Bonjour,
Il y a deux causes possibles, l'eau des condensats, elle est généré par l'humidité contenu dans l'air au contact de l'évaporateur de clim, elle se condense (le radiateur ou le gaz se détend et fait du froid), il est donc facile surtout à cette saison de couper sa clim et voir si cela continue de couler, sinon, c'est de l'eau de pluie.
Si votre classe C est souvent stationnée sous les arbres, les feuilles se logent entre le pare brise et le capot, avec la pluie et la chaleur, elles se compostent et arrivent a passer sous le pare brise,souvent par les compas du capot, on appelle ça la baie ou la boîte à eau, cette mélasse bouche les descentes d'eau de pluie qui descend dans les ailes avant.
Mais lorsque ces évacuations sont bouchées, l'eau passe dans la prise d'air du chauffage et coule dans les pieds des occupants avant, à l'intérieur du véhicule. Apparament ce n'est pas votre souci, c'est donc un faux problème, toute les clim génère des condensats ( frigo. Clim de maison, etc..).
J'ai envie de vous dire "laissez pisser", c'est tout à fait normal que l'eau des condensats coule sous la voiture, c'est ainsi sur toutes les bagnoles.