Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Finition AMG ?

Bonjour, que pensez-vous de la finition "AMG" sur une classe C? Vaut-elle vraiment sont prix ? Les options sont-elles utiles ? Merci pour vos retours.

Consulter les 8 réponses à la question Finition AMG ?

  • Bonjour. Pour moi la finition AMG n'est pas nécessaire. Il vaut mieux choisir ses options et ne pas penser à la revente les options ne comptent pas avec le temps elles s'oublient. Et puis pour les assurances le sigle AMG vous augmentera la cotisation

  • Mercédès est cher mais ce n'est pas sans raison. Vous disposez d'un véhicule de grande qualité et la C est leur modèle de référence. Les options chères aussi dépendent de vos besoins sachant que l'essentiel est de série. La finition AMG est évidemment un grand plus quant à sa présentation et sa revente sachant que la C se revend très bien (j'en suis à ma 7ème (C et B) et jamais un problème, la clientèle Mercedes est très fidèle grâce à la fiabilité et le sérieux de la marque. J'achète mes voitures chez un réparateur agréé Mercédes, soit neuf soit d'occasions, et ses prix de rachats n'ont pas d'égal... d'où une si grande fidélité si vous êtes intéressé faites le moi savoir je vous donnerai l'adresse

  • j,ai une 220 D cabriolet pack AMG et c'est la plus belle finition

  • Si j'avais su, je n'aurais pas acheté cette marque. Voitures beaucoup moins fiable que les modèles précédents. Si quelque chose va mal, comme un mauvais alignement après moins de 2 ans et 20.000km, c'est parce qu'on fait trop de montagne, etc. Et plusieurs concessionnaires qui manquent presque de respect aux clients, je l'ai vu. Alors, la finition AMG, essayez plutôt Lexus.

  • J en pense rien je n est pas cette finition cordialement


  • Bonjour

    Tout est affaire de goût

    Pour moi la finition AMG est trop pour les apparences...

    La voiture est très bien équipée dans son milieu de gamme. La 2ème finition


  • bonjour j'ai une mercedez classe c break normale je ne connais pas la classe c 4 mais la mienne marche bien

  • Bonjour


    oui le pack amg vaut son prix car l'esthétique de la voiture change vraiment avec ou sans cette finition. Ensuite pensez a la revente une classe c sans le pack amg a beaucoup moins de chance de ce vendre rapidement.

    cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils