GERA16523614
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C 180 SW boite auto.
Motorisation parfaite et excellentes accélérations
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C 180 SW boite auto.
Motorisation parfaite et excellentes accélérations
Bonjour
c'est ma deuxième classe A du même modèle C200 Diesel boite Auto
Attention pour les accélérations petite bombe :)
7CV .136 CV DIN
Faites vous plaisir
Cdlt
il faut une 220 si vous voulez une " Mercedes " en dessous c'est un moteur Renault et là, c'est une autre histoire ...
perso ce moteur est même amplement suffisant même sur un GLC Coupé acheté dernièrement en remplacement
de ma C Coupé ...
Bonjour
Ma motorisation est de 110 chevaux. classe c exécutive de 02/2015 coté puissance pas de problème, c'est suffisant par contre j''ai de nombreux soucis, (pas pour longtemps) je suis passé environ 15 fois à la concession en 3 ans 1/2 pour des problèmes électroniques sans résultats, un capteur nox tous les 6 mois. Mon moteur base Renault me consomme 2 litres d'huile tous les 5000 kms. Apres plusieurs courriers chez Mercedes j'ai obtenu une année supplémentaire de garantie, elle va arriver à échéance mais j'en suis toujours au même point, le service technique patine dans la semoule,. c'est ma quatrième classe c mais c'est la dernière. Mercedes pour moi c'est banni je ne veux plus en entendre parler. vous voulez de infos, vos les avez elles sont réjouissantes. en dehors de l'étoile c'est du vent....
J'ai le coupé classe C 220d avec boite 9G puissance et accélération très bonne
204 cv. Bonne accélération malgré le poids élevé.
Diesel 2,2 l. Très bonne accélération.
2.2 Litres 170 cv amplement suffisant surtout qu'avec la boîte auto ( 9 vitesses ) vous avez aussi un sélecteur de conduite qui propose : économique, confort, sport, super sport et individuel et c'est donc l'ordinateur qui modifie électroniquement les plages de tours selon votre choix ... et en " sport " vous arrachez déjà le bitume
bonjour,
c'est une diesel 180d en 116cv. Ça dépend de votre point de vue, pour la vie de tout les jours, c'est suffisant pour ma part.
Bonjour,
Ma classe C 220 Coupé me donne toute satisfaction. Superbe voiture, économique, (4 litres,5 en moyenne sur route)
10 vitesses, souplesse de conduite extra. Je recommande.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.