Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Motorisation Classe C

Bonjour, Quelle est la motorisation de votre Classe C ? Est-ce que vous êtes satisfait de la puissance dans les accélérations ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Motorisation Classe C

  • C 180 SW boite auto.

    Motorisation parfaite et excellentes accélérations

  • Bonjour

    c'est ma deuxième classe A du même modèle C200 Diesel boite Auto

    Attention pour les accélérations petite bombe :)

    7CV .136 CV DIN

    Faites vous plaisir

    Cdlt

  • il faut une 220 si vous voulez une " Mercedes " en dessous c'est un moteur Renault et là, c'est une autre histoire ...

    perso ce moteur est même amplement suffisant même sur un GLC Coupé acheté dernièrement en remplacement

    de ma C Coupé ...

  • Bonjour

    Ma motorisation est de 110 chevaux. classe c exécutive de 02/2015 coté puissance pas de problème, c'est suffisant par contre j''ai de nombreux soucis, (pas pour longtemps) je suis passé environ 15 fois à la concession en 3 ans 1/2 pour des problèmes électroniques sans résultats, un capteur nox tous les 6 mois. Mon moteur base Renault me consomme 2 litres d'huile tous les 5000 kms. Apres plusieurs courriers chez Mercedes j'ai obtenu une année supplémentaire de garantie, elle va arriver à échéance mais j'en suis toujours au même point, le service technique patine dans la semoule,. c'est ma quatrième classe c mais c'est la dernière. Mercedes pour moi c'est banni je ne veux plus en entendre parler. vous voulez de infos, vos les avez elles sont réjouissantes. en dehors de l'étoile c'est du vent....

  • J'ai le coupé classe C 220d avec boite 9G puissance et accélération très bonne

  • 204 cv. Bonne accélération malgré le poids élevé.

  • Diesel 2,2 l. Très bonne accélération.

  • 2.2 Litres 170 cv amplement suffisant surtout qu'avec la boîte auto ( 9 vitesses ) vous avez aussi un sélecteur de conduite qui propose : économique, confort, sport, super sport et individuel et c'est donc l'ordinateur qui modifie électroniquement les plages de tours selon votre choix ... et en " sport " vous arrachez déjà le bitume

  • bonjour,

    c'est une diesel 180d en 116cv. Ça dépend de votre point de vue, pour la vie de tout les jours, c'est suffisant pour ma part.


  • Bonjour,

    Ma classe C 220 Coupé me donne toute satisfaction. Superbe voiture, économique, (4 litres,5 en moyenne sur route)

    10 vitesses, souplesse de conduite extra. Je recommande.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils