Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix révision

Bonjour, nous partons en vacances assez loin cet hiver pour aller voir de la famille, seulement voila nous aimerions faire une révision de la voiture au cas ou, du coup je chercheà avoir une idée du prix d'une révision à peu près ? merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Prix révision

  • Bonsoir je viens d'effectuer ma révision de ma Mercedes classe c de 2014 essence 156 chevaux et 112000 kilomètres j'en ai eu pour pièces environ 400 € filtre à huile , 7 l d'huile, les deux filtres à pollen. Et changement du liquide de frein toutes les pièces ont été achetées chez Mercedes même l'huile par contre la main d'oeuvre a été effectuée par mon fils car celui-ci est mécanicien je pense que vous pouvez rajouter 200 à 300 € de main d'oeuvre selon la région où vous habitez et j'ai oublié la batterie qui m'a lâché au bout de 9 ans celle-ci m'a coûté 260 euros bonne soirée

  • bonjour , grande révision à 63 200 kms avec vidange boite de vitesse chez mercedes benz lyon pour un montant de

    1317 euros.

  • bonjour. Dernière révision récente, 28000 km chez MERCEDES 600 euros


  • Bonsoir à tous,

    tout dépend du type de révision ( entre 400€ et 650€)

    Cordialement

  • Ça dépend des révisions mais sur classe c en 400 et 600€

  • 540euro pour la A

  • Bonjour, je viens d'effectuer la grande révision, la n° 7 et cela m'a coûté 930 euros ( avec la vidange boite de vitesse en plus de la vidange huile moteur compris dedans) sans aucun frais annexe puisque tout était conforme.

  • Bonjour, révision A environ 600€ et la révision B environ 1000€ sans la vidange de boîte, ça dépend du kilométrage de la voiture

  • Bonjour

    Chez Mercedes vous avez plusieurs types de révision (A,B...) selon l'àge du véhicule,le kilométrage,l'année etc...et surtout du respect des précédents entretiens.La facture est liée aux interventions qui seront effectuées.

    Par comparaison le mieux est de vous rapprocher de votre concessionnaire et à défaut d'un bon garagiste si vous étes hors garantie.

    Cordialement


  • bonjour monsieur

    La meilleur des solutions c est d aller chez un garagiste de baanlieu et lui demander un devis je ne sais pas a quand remonte votre derniere revision Attention chez Mercedes tres tres cher Cordialement


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils