Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème caméra de recul

Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche pas, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème caméra de recul

  • Bonjour, pour ce qui est du Bip, regarder en dessous du bouton de sélection eco, sport, il y a un sigle avec la tonalité pour le bip arrière. Pour la caméra si elle ne fonctionne pas correctement mieux aller chez votre concessionnaire.

    Bonne journée.

  • C'est d'électronique et c'est délicat. En ce qui me concerne je l'amènerai chez le concessionnaire.

    Cordialement

  • Désolé j'ai eu le même problème qui a été solutionné par mon garage Allanic à Caudan près de Lorient et depuis c'est ok

  • Il est préférable de vous rendre chez votre concessionnaire Mercedes, l électronique sur ce genre de véhicule est trop sophistiqué pour se dépanner soit même... Cordialement

  • Bonjour

    Il faut effectivement aller dans votre menu puis configuration puis activer le signal sonore.

    Bonne journée

    Cdlt

  • Bonjour

    vous ne précisez pas si la caméra fonctionne , si celle ci fonctionne comme l'a expliqué justement alex il faut aller dans les réglages du véhicule et cocher le signal sonore. Si votre caméra ne fonctionne pas , il vaut mieux se rendre dans votre concession pour vérifier les branchements ou les capteurs.....Bon courage et bonne journée

  • Bonjour, je suis propriétaire d'une mercedes classe C IV de 2018, il s'agit de la configuration de votre véhicule, vous pouvez activer vous meme ou non le son sur votre écran radar en allant dans les réglages du véhicule puis en reactivant le son du radar. Bonne journée

  • Bonjour, Je ne suis pas mécano, mais si la caméra et les radars ne fonctionne pas, c'est peut-être le contact qui ne se fait pas quand on passe la marche arrière. A voir......

    Cordialement 

  • Bonjour je ne puis répondre à votre question le mieux serait que vous alliez sur le forum Mercedes et là vous trouverez certainement quelqu'un qui a eu ce même problème cordialement

  • Bonjour , je n'ai pas la réponse , mais le mieux est de vous rendre dans une concession , bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils