GUYL61435325
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Vous suivez tout simplement l'ordinateur de bord . Il vous l'indique avec un voyant lumineux
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Vous suivez tout simplement l'ordinateur de bord . Il vous l'indique avec un voyant lumineux
Il faut suivre l ordinateur de bord revision tous les ans même si le véhicule a peu roulé
surtout si le véhicule est encore sous garantie
Rapprochez vous de votre concession pour avoir plus de précisions
Je l'ignore, mais si elle n'a vraiment pas tourné ni bougé, je le ferais dans le doute.
Je ne suis pas qualifié pour vous répondre.
Bien Cordialement
Obligatoire de remplacer la vielle huile qui a stagnée dans le moteur et souvent séchée ce qui est très mauvais pour les pièces en mouvement. Souvent des moteurs casse après avoir été très longtemps sans avoir tournés.
Bonjour , je pense que vous devriez contacter votre concession , cordialement
Bonjour,
En ne faisant pas la révision annuelle, vous n'avez plus l'assistance de Mercedes. Après libre à vous de la faire ou pas.
Par contre si votre voiture est encore sous garantie il peut avoir des problèmes.
Bonne soirée.
A priori, je dirais non. Il faut suivre le programme d'entretien prévu par l'ordinateur. Sur ma voiture, c'est tous les 25000 kms, ou une année après la dernière révision, le premier des 2 termes étant atteint. Par contre, après le 1er confinement, j'ai eu un petit soucis de batterie, elle se déchargeait faute de rouler. Après quelques kms, tout est rentré dans l'ordre. Classe C break 250 d.
Bonjour ouï il faut effectuez une vidange par ans
Préconisé par mercedes
Bonjour,
la Mat Mut m'a sollicité pour répondre à votre question car nous avons la même voiture :)
La mienne reste dans le 06 sans démarrer pendant des mois et l'huile ne se salit guère lorsqu'il n'y a pas de combustion. Il est tout à fait inutile de vidanger avant que le véhicule ne le sollicite car Mercedes a déjà des fréquences d'entretien plus rapprochées que BMW. Par contre s'il s'agit d'un diesel, le carburant se fige, des résidus tombent au fond, il est préférable de l'entreposer réservoir plein et si tel n'est pas le cas, faire le plein le plus tôt possible (j'ai appris cela avec les bateaux). Ce qui souffre le plus évidemment ce sont les batteries (il y en a 2 sur la classe C) et mieux vaut couper le start/stop. Bonne route !
Arnaud
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.