Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant orange

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Voyant orange

  • Bonjour,

    si le moteur ne fonctionne pas en mode dégradé, cela n'est probablement pas trop grave (valeur non conforme de pollution ou autre). Ça n'est pas le moment de passer le CT mais plutôt de prendre RDV chez Mercedes. Pour ma part, je continuerais de rouler en attendant. Cela ne m'est pas arrivé sur la classe C mais sur une BMW. Il s'agissait m'a t on dit d'un code erreur sans autre explication.

    Bonne route. Cordialement.

  • bonjour - Oups ! bonne question ! assez d'huile ? assez d'eau ? ......le plus simple est de demander à votre garage.

    perso, je n'ai plus ma classe C de 2015, trop de problèmes, revendu pour une toyota

  • Bonjour

    j'ai eu le même problème si il n'y a pas de perte de puissance il y a des chances que ce soit le capteur pollution du pot d'échappement

    faut allez chez Mercedes pour vérifier

    cordialement

  • Allez chez Mercedes

  • Bonjour

    c'st un défaut dans la gestion moteur ou le système injection ou un dépassement des seuils d'émission donc je vous conseille de vous rendre chez mercedes pour passer votre véhicule au banc du constructeur.

    bien cordialement

  • Bonjour je serais vous j irais chez Mercedes brancher la balise à voir de quelle année et votre véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils