Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de sièges

Bonjour, la Mercedes Classe C V offre-t-elle une un confort des sièges avant notable, sachant que je fait beaucoup de route j'aimerai vraiment un confort premium ? qu'en pensez vous en tant que conducteur ?

Consulter les 10 réponses à la question Confort de sièges

• Siège très confortable

• Nickel !!!

• Bonjour Monsieur, c'est mon deuxième achat. je privilégie le confort, idem pour ma femme et mon modele class C en break est plutôt haut de gamme ( version AMG, Réglage électrique des sièges). Compte tenu de l'équipement, au niveau des sièges , j'ai toutes les options de réglage. je classe cela en catégorie Premium. Je fais facilement un aller Paris Nice 1085 km dans la journée sans m'arrêter et peu refaire autant de KM le lendemain. Ce n'est pas le confort qui vous arrêtera de rouler c'est plutôt votre fatigue et condition physique. C'est un véhicule fait pour dévorer les km et longues distances sur autoroute ma moyenne est de plus de 50 000KM par an. Cordialement .

• Il existe plusieurs configurations de sièges, Pour ma part sur une AMG Line, sièges sport, à réglages électriques avec fonction mémoires, climatisés (chauffants et ventilés), soutien lombaire à 4 réglages, aucun souci. Sur la précédente j'avais en plus la fonction massage dont je me sui servi une fois pour l'essayer.

Je fais environ 30.000 km/an et il m'est arrivé de faire plus de 1.000 km en une journée sans avoir mal au dos.

Donc oui je conseille.

• Très bonne tenue du dos, et confort pour les longs trajets, je fais plus de 20000kl/an

sans prebleme, le top c est de prendre l option sièges réglables

• Bonjour,

OUI, la Mercedes Classe C (modèle à partir de 2022) possède un ensemble d'équipements technologiques que les experts ont baptisé de 'mini Classe S'

Même si mon choix d'une C300e était surtout basé sur le mode hybride rechargeable avec 100km en full électrique et les aides à la conduite (navigation en réalité augmentée, écrans multimedia de la classe S, etc, etc...) j'aprécie aussi la qualité des sièges et la clim 4 zones.

• Oui très bon confort avec un système de réglage qui s'adapte parfaitement à sa morphologie

• Bonjour

Pour avoir eu une cla avant celle-ci le confort de la c200 est incomparable on arrive après une longue route sans douleur

Je conseille cette routière qui consomme peu (4,5 litres /100 sur autoroute)

Bonne journée

• J'ai eu pour ma part 3 classe C neuve. Je confirme que le confort est optimal avec la possibilité de régler les sièges au millimètre avec le système électrique.

• Bonjour, nous (mon conjoint et moi) en sommes ravi. Nous avons choisi ce modèle car nous faisons beaucoup de route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.