Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

c270 ne demarre pas

Bonjour! le demarreur ne se lance pas la batterie est ok? verifie il a 12.6volt j'ai mis des cables avec une autre voiture il ne demarre pas merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question c270 ne demarre pas

  • je reviens vert vous sur cette panne il vient du fusile f51 qui commande le relai de demarrage ks dans le compartiment moteur et pourtant j'ai bien verifie ce fusible grace au schema recuperer sur internet je me suis tres bien sortie merci a tout ce qui m'ont mis sur la voie du demarreur
  • pourtant ont les aimes bien nos mercedes.......Bon courage
  • bonjour a tout le monde et merci a stanyweb et erik 7877 pour les remarques la baterie n'a pas ete remplacer j'ai teste les 2 cles la voiture est reste 3 jours sans roulee je vais voir avec un amie au niveau du demarreur si il y a un probleme pour cela il faut soulever la voiture je vous tien au fait pour la suite et en attente de vos nouvelles idees en vous remerciant tous
  • si demarreur accessible,taper dessus les charbons sont peut etre collés sinon je vois pas bon courage
  • Probleme avec alarme suite démontage batterie ? Peut etre Peux pas aider plus si c est ça

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils