Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

W202 220d

Bonjour. Comment supprimer l’alarme serpistar gr410 sur w202 220d ? Merci

Répondre

Demande d'information

BonjourCombien d'allume cigarette contient une mercedes c220 2012Merci

Perte de puissance

Bonjour je viens de changer le turbo de ma C200 J'ai une perte de puissance. le voyant SRS et allumer est-ce possible que la perte de puissance vienne de sa? Merci d'avance pour vos réponses

J ai besoin dun avis pour mon futur achat dune classe c 200d sportline

bonjour J ai besoin de savoir si ce modèle est fiable et si vous pouvez me rassuré sur ses qualités et defaut . Merci

Changement bougies

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas changer mes bougies, j'aimerai savoir à peu près tout les combien de temps est ce qu'il faut les remplacer ? Merci beaucoup

Vérification garagiste avant contrôle technique

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite

Pourquoi l ordi de bord me di d éteindre mes feux

Bonjour à tous pourquoi ma c 180 kompressor m indique d éteindre mes feux meme en route et même en auto . Après tout s arête le compte tour l écran de bord mais pas la voiture??? Pouvez vous m aider merci

Eau coincée dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite

fuite gasoil

bonjour a tous et a toutes et bonnes année , j'ai une fuite de gasoil à l'arrivée sur l'injecteur , après première réparation roulé 600km environ puis fuite à nouveau ,mis un joint de qualité différente remis tout en place et de nouveau la fuite! ou est l... voir la suite

Ventilation qui ne souffle pas

Bonjour, la ventilation ne souffle pas l'air chaud ou froid qui devrait en sortir. Le pulseur a été changé et ce n'est pas cela (toujours même problème),les fusibles ont été vérifiés. C'est problématique : pas de chauffage dans l'habitacle et surtout pas... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils