Classe C

Classe C

- 
13507 membres
Rejoindre

Découvrez les 1053 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Ceinture bloquée

Bonjour, parfois en plein trajet ma ceinture se bloque et m'évite de trop bougé, c'est embétant quand je fait de longs trajets, avez vous une idée pour stopper ce blocage intempestif ? merci

Répondre

Aucun indication combine d'instruction problème table de bord noir

Bonjour j'ai un Problème tableau de bord noir , tout fonctionne mais plus aucunes indications au compteur vous pouvez m'aider svp c'est une Mercedes classe c 180 essence de 2011 boîte automatique Merci

Fumée blanche

Bonsoir, j'ai de la fumée blanche qui sort de l'échappement, avez vous une idée si c'est grave svp ? Merci.

Services maintenance Mercedes

Comment savoir à quoi correspondent les différents services Mercedes A et B svp ?

Vol enjoliveurs

Bonjour, je me fais très souvent voler les enjoliveur de ma voiture ... Existe-t-il un antivol pour éviter cela ? Une autre solution ? merci pour vos idées

Répondre

C'est quoi le service B1 ?

À quoi correspond le service B1 mercedes ? merci pour votre aide

Répondre

Clé contact

Bonjour j'ai mis ma clé dans le contact aucun voyant ne sais allumé et c'est écrit initialisation clé veuillez patienter cela fait 1h que j'attends es ce normal merci d'avance

Répondre

Clé contact Mercedes c200cdi 2010w204

BonjourJ'ai mis ma clé dans le contact et au niveau de l'écran du conteur c est écrit initialisation clé patienter mais ça fait 40min es ce normal.la voiture ne démarre pas et même les voyants ne s allume pas merci d'avance

Langue ne change pas en français

Bonjour,Je narrive pas à retablir langue français apres remise à zero.Comment faire ? Merci

Limite plein

Bonjour, Y a t il une limite de litres ou de prix à ne pas dépasser à cause de la pénurie de carburant ? Je n'ai pas eu besoin de faire le plein depuis le début des évènements, j'aimerai savoir pour éviter tout désagréments ? merci

Répondre