Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1074 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Possible de changer 2 pneus pas de la même marque que les autres?

Bonjour, je souhaiterais changer 2 de mes 4 pneus. Actuellement, j’ai des Bridgestone mais souhaiterais passer sur des Michelin. Est-ce que c’est possible ou faudrait-il changer les 4 d’un coup pour la transition ? Merci

Tirette capot

Bonjour à tous, comment démonter la tirette capot d'un clk200

Répondre

Voyant service allumé

Bonjour, dois-je effectuer un diagnostic de mon véhicule si le voyant service s’allume ? Merci d’avance.

Pollution moteur essence

Bonjour, comment faire pour diminuer la pollution d’un moteur essence ? Merci d’avance.

Filtre à essence

Bonjour, je suis en train d'effectuer la révision de ma voiture, et impossible de trouver l'emplacement du filtre à essence. Quelqu'un saurait- il où il se trouve? Merci d'avance!

Répondre

Soucis Volant

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je n’ai pas la main qui tient fermement le volant, la voiture à tendance à partir vers la droite. Pourtant, mes pneus sont niquels. D’où vient le problème ? Merci pour votre aide

Kit de démontage roue

Bonjour ! Y’a t-il un kit de démontage de roue dans cette voiture ? Si oui, où est-il ? Merci d’avance pour vos réponses

Voyant antipollution

Bonjour, Ce matin en allant au travail mon filtre antipollution s'est allumé, je n'ai jamais eu ce souci, savez vous ce qu'il faut faire ? Dois je faire quelques choses par moi même ou vaut mieux aller voir un garagiste ? Merci

Transporter son chien en voiture

Bonjour, Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances. Un grand merci d’avance à toutes... voir la suite

problème de démarrage Mercedes C220

bonjour à tous j'ai un problème de démarrage avec ma Mercédès C220 année 2003 elle est entretenue mais depuis plusieurs mois elle met du temps avant que le moteur ne se mette en marche. elle avait eu ce problème antérieurement et 2 injecteurs sur 4 ont ét... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils