Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Langue ne change pas en français

Bonjour,Je narrive pas à retablir langue français apres remise à zero.Comment faire ? Merci

Limite plein

Bonjour, Y a t il une limite de litres ou de prix à ne pas dépasser à cause de la pénurie de carburant ? Je n'ai pas eu besoin de faire le plein depuis le début des évènements, j'aimerai savoir pour éviter tout désagréments ? merci

Répondre

Sécurité enfant

Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion et le vendeur ne m'a pas montré ou se trouve la sécurité enfant, pourriez vous m'indiquer ou elle est et comment l'activer ? Merci beaucoup

c220 cdi 125cv 1999 calorstat

Bonjour, je cherche conseils tuto pour changement calorstat w202. Merci

Répondre

problème ventilateur climatisation

Voilà, j'ai acheté une classe c en 2018 : Break C200 D - 136 cv - 100kw - 1598 cc - (S205) première mise en circulation : 11/07/16 - 150.000 km. Toujours entretenue chez Mercedes avec tarif Mercedes... je n'ai eu que des soucis...Changement boite à vite... voir la suite

Répondre

Climatisation

Bonjour, Ou se trouve le fusible de la climatisation de ma Mercedes 200 CDI année 2000 ? Merci

Fumée noir

Bonjour, j'ai de la fumée noire qui sort en permanence depuis 3 jours de mon échappement dès que j'accélère au dessus de 90km ( ce qui n'est pas fréquent ). Des idées du souci et comment le régler ? Merci d'avance.

Valise de diagnostiques moin chère pour w203

Bonjour tout le monde quelle valise de diagnostique moin chère vous me recommandez? merci

Répondre

Conditions circulation vitre brisées

Bonjour à tous, j'ai pris l'orage cette nuit avec les méga grêlons, et j'ai mes vitres ainsi que mon toit ouvrant de fissuré ou de brisé, j'aimerai savoir si je peux quand même rouler en mettant des plastique transparent ou non, car je n'ai pas RDV chez l... voir la suite

Boite automatique

Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto pour ma prochaine voiture, j'aimerai avoir vos avis et vos retours sur la boite automatique, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Merci pour vos avis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils