Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question veillissement et entretien

  • Bonjour je partage entièrement l'avis de ALAI42352632. J'ajouterai que j'ai acheté cette automobile il y a près de 20 ans et elle est comme neuve. Oui oui, il suffit de regarder. Bref, c'est une belle MERCEDES, il faut l'entretenir et lorsque l'entretien est fait régulièrement, il ne coûte pas plus cher que s'agissant d'un véhicule de marque française de moyenne gamme.

  • l'entretien Mercedes est hors de prix. Mais si il est fait correctement par un garagiste consciencieux, ce véhicule est inusable et pas gourmand, et ça reste Mercedes

  • Sans doute..

  • Bonsoir, Je n'ai aucun problème particulier avec ma C220 qui date du 01/2000 usure normale des pièces, contrôle entretien chaque année à la même période et prochain contrôle technique 07/2020, elle vient d'avoir 308 800 km au compteur, pour l'instant tout va bien et j'en suis très contente

  • J'AI ETE TRES CONTENTE D'AVOIR un vehicule Mercédès il ne coute pas plus cher qu'un autre véhicule et franchement une bonne marque rien n'a dire c'est de la bombe.

  • bonjour 2 ème mercedes très content pas de problème entretien comparable à une autre voiture chez notre mécanicien je recommande cette voiture

  • J'ai une c220 cdi avant-garde de 2003 , 275000km au compteur et j'en suis content . Entretien hors garage Mercedes

  • Bonjour entretien fait chez norauro 85000 km et aucun problème entretien ordinaire nettoyage du turbo fait a 75000 80€ mais efficace

  • Bonjour, comme tout véhicule de la marque il a une fiabilité éprouvée, pour peu que l'entretient soit fait en temps et en heure et que dès qu'une réparation s'impose elle soit réalisée immédiatement sans attendre car comme tout véhicule contenant de l'électronique embarquée le moindre défaut peut enclencher une cascade qui peut vite revenir très cher, ma première Mercedes (une E250D de 07/94) roule encore avec plus de 1 millions de kilomètres au compteur, ma seconde (une C220 CDI coupé sport de 03/02) a finie à la casse suite à un accident non responsable mais roulait encore parfaitement bien tous les jours (65 Km/jour), ma dernière (une C220 CDI coupé sport de 07/05) l'a remplacée et est en parfait état (contrôle technique vierge de 09/19), peut coûteuse en entretient (sauf si on passe par les concession Mercedes) les pièces d'usures coûtent pas plus cher qu'une Française (au contraire) hors mis les pièces spécifiques disponibles uniquement en concession, l'entretient me revient moins cher que mon ancienne Renault 11 GTD ou que mon ancienne Peugeot 306 1.6L symbio donc acheter Mercedes c'est rentable sur le long terme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils