Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défaut

Bonjour, j'ai le tableau de bord qui m'affiche "défaut ESP" par intermittence. Faut-il aller chez un garagiste ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Défaut

  • Oui, dans tous les cas ils vont brancher la voiture à la valise et pourront vous donner le diagnostic. Cordialement.
  • si votre voiture ne freine pas toute seule de temps en temps ce n'est pas grave .si s'est le cas c'est un contacteur .nous avons le même problème
  • JR L' auvergnat.oui,cela est indispensable Car c'est votre vie et celle des autres qui est en jeu ( si problème grave ) sachez: que l' ESP est l ' assistance de trajectoire des roues est d'aide au freinage sur l'action au volant. votre assurance ne vous couverait pas après expertise du véhicule .cordialement
  • Bonsoir ,des fois c'est juste un contacteur qui est encrasser
  • J'ai eu le mème proplème il y a longtemps se n'ai en principe pas grave Mercedes m' a répondu que cela venais d'une connexion du feu arrière droit après une révision classique cela a disparue depuis et ne sais jamais reproduis depuis plusieurs années.
  • Bonjour,Oui, c'est indispensable.
  • C'est préférable, mais attention c est peut-être la batterie qui est trop faible et qui donne de mauvaises informations à l'ordinateur de bord.J'ai beaucoup galèré avec cela et le garage encore plus.
  • Bonjour Je pense que oui vous devez avoir un contacteur ou un relais qui fonctionne mal je l ai eu sur un de mes camions et surtout au contrôle technique à mon avis ca ne passera pas cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils