Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Vidange tous les 2ans

Bonjour, je viens de me faire engueuler comme un pourri par mon père car je fais la vidange de ma voiture "que" tous les 2ans, à savoir que je ne roule pas beaucoup, à peine 5000km par an. merci de e donner votre avis. Bonnne journée

probleme 2eme demarrage

Bonjour a tous j'ai une mercedes c220 cdi de 2005 qui demarre au quart de tour tous les matins Des que je m'arrete et coupe le moteur impossible de redemarrer et apres plusieurs tentative 10 minutes environ elle redemarre comme si de rien etait. avez vous... voir la suite

Problème de rotule de direction

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite

Demarrage mercedes c220

Bonjour, hier nous avons changé les piles de la clef de voiture mercedes c220 cdi. Aujourd'hui la voiture s'ouvre et se ferme a clef mais ne demarre pas

Répondre

Démarrage mercedes

Bonjour J ai changé mon demarreur sur ma 220 classe c 1998 et un joint d injecteur vidange faite et filtres également puis essai de la voiture concluant mais arrivée devant mon portail elle a calé et ne veut plus démarrer les voyants s allument mais rien ... voir la suite

Perte document

Bonjour à tous ! j'ai égaré ma carte grise, savez vous combien de temps cela peut mettre de les refaire ? et qu'est ce qu'il peut m'arriver en cas de controle? merci

Voyant huile

Bonjour, je suis sur mon lieu de vacances et j'ai le voyant d'huile qui vient de s'allumer que dois je faire ? une vidange, ajouter de l'huile ? est ce que je peux faire le trajet retour avec ce voyant allumer ( 400km ) ? merci

pb boitier interconnection classe c break

bonjour je possède une classe c break de 2010 impossible d'avoir le boitier interconnection A2049009701 204 BREAK situé a l'avantMerci

Voyant orange inconnu

Bonjour, j'ai un voyant qui s'est allumé avant hier, ya une voiture avec des flèches en zigzag derrière je ne sais pas à quoi ce voyant correspond, si l'un d'entre vous peut m'éclairer ca serait cool, car je n'ai pas trouver ma réponse sur internet. par a... voir la suite

Impossible d ouvrir mon coffre

Bonjour à tous , j ai une vieille c220 cdi panne de batterie, impossible d ouvrir coffre on m'a parlé d une trape cachée merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils