Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1080 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Vérification garagiste avant contrôle technique

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite

Pourquoi l ordi de bord me di d éteindre mes feux

Bonjour à tous pourquoi ma c 180 kompressor m indique d éteindre mes feux meme en route et même en auto . Après tout s arête le compte tour l écran de bord mais pas la voiture??? Pouvez vous m aider merci

Eau coincée dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite

fuite gasoil

bonjour a tous et a toutes et bonnes année , j'ai une fuite de gasoil à l'arrivée sur l'injecteur , après première réparation roulé 600km environ puis fuite à nouveau ,mis un joint de qualité différente remis tout en place et de nouveau la fuite! ou est l... voir la suite

Ventilation qui ne souffle pas

Bonjour, la ventilation ne souffle pas l'air chaud ou froid qui devrait en sortir. Le pulseur a été changé et ce n'est pas cela (toujours même problème),les fusibles ont été vérifiés. C'est problématique : pas de chauffage dans l'habitacle et surtout pas... voir la suite

Vidange tous les 2ans

Bonjour, je viens de me faire engueuler comme un pourri par mon père car je fais la vidange de ma voiture "que" tous les 2ans, à savoir que je ne roule pas beaucoup, à peine 5000km par an. merci de e donner votre avis. Bonnne journée

probleme 2eme demarrage

Bonjour a tous j'ai une mercedes c220 cdi de 2005 qui demarre au quart de tour tous les matins Des que je m'arrete et coupe le moteur impossible de redemarrer et apres plusieurs tentative 10 minutes environ elle redemarre comme si de rien etait. avez vous... voir la suite

Problème de rotule de direction

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite

Demarrage mercedes c220

Bonjour, hier nous avons changé les piles de la clef de voiture mercedes c220 cdi. Aujourd'hui la voiture s'ouvre et se ferme a clef mais ne demarre pas

Répondre

Démarrage mercedes

Bonjour J ai changé mon demarreur sur ma 220 classe c 1998 et un joint d injecteur vidange faite et filtres également puis essai de la voiture concluant mais arrivée devant mon portail elle a calé et ne veut plus démarrer les voyants s allument mais rien ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils