Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

J ai besoin dun avis pour mon futur achat dune classe c 200d sportline

bonjour 

J ai besoin de savoir si ce modèle est fiable et si vous pouvez me rassuré sur ses qualités et defaut .

Merci

Consulter les 8 réponses à la question J ai besoin dun avis pour mon futur achat dune classe c 200d sportline

  • Oui effectivement ce modèle est très fiable voir increvable. Comme tous les diesels mercedes il est important de faire chauffer le moteur qq minutes avant de rouler. A part ça. C est une horloge suisse.

  • Bonjour, ma Mercedes classe C est un modèle à essence donc je ne peux pas vous répondre exactement . Cependant, elle a 140 000 km et je suis toujours content


  • Bonjour

    si vous faites entretenir normalement ce véhicule, il n'y a aucun problème

    en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun souci

    je l'avais acheté d'occasion, elle avait 60000kms, ce jour elle a 160000kms

    c'est une excellente routière

    consommation entre 6 et 7 litres suivant le parcours

    bon usage

  • Bonsoir, je possède une Mercedes 220 D. Aucun problème pour ce type de véhicule sauf de 2006 à 2008 sur les injecteur. Mon véhicule est de 2009 du mois de mars. Aucun souci si l'entretien est bien fait pour le 200 D. Je pense que ce sera un bon achat. Cordialement. Salutations

  • Bonjour

    j'ai fai 80 mill k avec une C200 et je n'ai pas eu à me plaindre rien de méchant si on entretient beaucoup plus fiable que les autres Alemande je regrette de m'en être séparée

  • Bonsoir,

    j'ai un CLA actuellement et anciennement un classe c et je n'ai eu aucun soucis

  • Bonsoir,

    J'ai une mercedes Classe C 4-matic depuis 13 ans et elle a plus de 490 000 Km, je n'ai pas eu de problèmes particuliers et elle roule encore très bien. Il faut bien sûr bien l'entretenir, mais c'est plutot increvable comme voiture.

  • Bonsoir

    J'ai une classe C 220d Avant-garde depuis dix ans , aucun problème si entretenue correctement.

    Par contre je ne connais pas le moteur 2 litres .

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils