Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

assurance sur Classe C: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la Classe C mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre Classe C vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un bras. Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 8 réponses à la question assurance sur Classe C: prix moyen?

  • Bonjour,


    J'ai vendus ma mercedes depuis 4 ans, je ne peux donc pas vous renseigner sur le sujet. Mais de manière générale l'assurance sur les véhicules allemands est un peu plus chère. Bonne continuation dans vos recherches.


    Cordialement

  • Bonjour,

    je ne peux malheureusement vous répondre car je ne l'ai plus depuis 3 ans et les prix changent

    je vous conseille de faire jn devis ou d'utiliser un comparateur d'assurance pour savoir exactement combien ca va vois couter

    bonne journée

  • Bonjour,d'abord tout dépend de quelle année est votre classe c,si elle est essence ou diesel ,automatique ou pas.Celle que je possède est de 2004, je l'ai depuis novembre 2016 elle a 278000km ,et je peux vous dire que en presque huit ans que je m'en sert qu'elle consomme environ 6.5l aux 100 .Et pendant cette période j'ai fait des petites réparations qui m'ont coutés moins de 2000€ .Je précise que ce sont des travaux d'entretien, car pour le reste cela reste très fiable à condition de faire l'entretien.

  • Mon assurance me revient à 45 € par mois et je n'ai pas l'assistance à 0km

  • Assuré tout risque avec un bonus de 50 10 , , l'assurance me coûte 460€TTC / an.

  • Bonjour je suis assuré Tourisque pour 40€ par mois avec 50.C.Cordialement

  • Bonjour,mon assurance mensuelle pour ma Classe C est de 75€ (hors bonus) par mois ; précision malgré son ancienneté (2002) je reste assuré tous risques, qui permet la prise en charge des dégâts même si le tiers n'est pas identifié . La cotisation sera moins élevée si assurance au tiers seulement.

  • Bonjour,

    j'ai une classe C 180 kompressor essence de 2006, comme contrat je suis au tiers avec 100 b bris de glass et avec un coefficient Bonnus 0.65 et je paye par mois 39€.

    Cordialement

    • @BENY66354344 Bonjour

      Pour CD 200 et une formule tous risques, avec coefficient bonus 0.35 (le maximum je crois), 55.57 €

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils