Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseil

Bonjour, je voudrais avoir des Conseils sur C220 avantgarde, merci

Consulter les 2 réponses à la question Conseil

  • Bonjour, en achetant Mercedes il n'y as pas beaucoup d'erreur à faire en tous cas, d'un point de vue mécanique. Les points faibles sont : électronique fragile à foison et inaccessibilité mécanique, pour celui qui bricole un peu avec des bases sérieuses en mécanique, c'est l'enfer, même pour de l'entretien courant. Tu est à 95% obligé d'emmener ta voiture chez Mercedes et je te parle même pas des prix !!!. Je te fait grâce aussi de tous ce qui est réglage ou remise à zéro a partir des commandes volant, pour peu que ta voiture n'est pas le Français dans les paramètre de langue !!! t'es dans la cagaille. En faites, j'ai "divorcé" de Mercedes pour revenir sur des voitures plus anciennes, avec moins, voir pas d'électronique, ordinateur de bord etc, ce genre de garde fou qui abêti le conducteur et qui rend l'utilisation de la voiture "chiante". Bientôt pour rouler en Merco, il te faudra un master + 5, n'importe quoi mais c'est la vérité !!!. De plus, autrefois Mercedes était plutôt réservé à des gens qui on du "fric" et il avait un SAV qui assurer et prenait en charge tous les problèmes reconnues par Daimler / Benz même hors garanties. Depuis que Merco est accessible à plus de gens, il font comme les autres constructeurs (du fric) et se moque de leurs clients, tu payes tous y compris les erreurs reconnues par Daimler et lorsqu'un arrangement amiable est impossible, il n’ont même pas peur quand tu leur dit que tu va tenter une action juridique avec ton avocat (le pot de terre contre le pot de fer). Bon courage et surtout n'hésite pas à faire des heures supplémentaires pour entretenir ta voiture.
  • Bonsoir, Pour moi j'ai une C220 avangarde,w204,une voiture robuste ,charme imbattable ! Un bon choix

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils