Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture des rétro

bonjour a tous! je n'est pas de commande int pour la fermeture des rétro et je ne n'arrive pas a les fermées quel est mon problème (notice en allemand) classe c coupé 2014 merci

Consulter les 3 réponses à la question fermeture des rétro

  • Bonjour effectivement les rétroviseurs ont tendance à rester bloqués mais il suffit de passer un coup de bombe de graisse silicone en spray sur les articulations car le montage en usine se fait a sec et depuis plus de problèmes depuis 2 ans pour la fermeture des rétros thipri vous a donné la solution Mais vous pouvez télécharger la notice en pdf et en francais sur ce site vous allez dans onglet et vous trouverez votre notice A+
  • Bonjour, merci pour l'astuce du silicone, car effectivement à -5° voir -10°j'ai vraiment des problème avec les rétros. Bonne soirée
  • Bonjour, la fermeture des rétro se font à l'aide de l'ordi sur le tableau de bord.Maintenance rétro, fermeture automatique oui / non Attention pour l'été super pour les région de montagne comme moi nul car les rétro reste collé et le moteur rétro force dans le vide Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils