Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jauge d huile moteur

bonjour a tous je viens d acquerir une c 270 de 2003 je la decouvre et je cherche mais j ai un mal fou a trouver la jauge d huile moteur ps: je n ai pas de notice merci de votre aide et tres bonne journée a tous

Consulter les 9 réponses à la question jauge d huile moteur

  • Bonjour pas jauge sur ce moteur, la lecture se fait via l'ordinateur moteur à l'arrêt Cordialement
  • bonjour , j'ai également une c270 2002 , ya po de jauge d'huile au niveau du compartiment moteur , l'indication est au niveau de l'ordinateur de bord à travers le menu , mais la voiture doit etre à l'arret et moteur coupé sur un sol plat
  • ???!
  • Bonjour, arrête de chercher, il n'y en as pas !!!, c'est bien jolie de faire confiance aux nouvelles techniques mais mercedes est un peu comme notre gouvernement, "il nous prends pour des vaches à lait". Le moindre petit "truc" même insignifiant et ton tableau de bord devient une vraie discothèque, ça clignote de partout et à ce rythme, pour s’arrêter faire pipi il faudra bientôt lever le doigt. Leurs caisses est de plus en plus truffé de capteur électronique, va savoir si t'es pas filmé quand tu bécote ta maitresse sur la banquette arrière. Non franchement, je n'ai rien contre la technologie, "il faut vivre avec son temps" mais une merco ce n'est pas non plus un A360. Mercedes, c'est le constructeur qui a vite compris comment gagner des tunes pour changer une simple rondelle, bientôt pour laver ta voiture ou faire la pression des pneus il faudra aller chez eux faute de ne pas pouvoir démarrer ta voiture, ben oui, tu comprends des pneus gonflé à l'air pure de la forêt noire et une voiture lavé à l'eau de source du rhin ou de la meuse, ça se paye et cher très cher. Bref ! je vends la mienne car je ne veux plus contribuer à la konnerie, je fait un pas en arrière, une voiture sans ordi de bord ou avec le minimum de fonction, ou tu peux mettre les mains dans le cambouis et savoir vraiment ce qui est fait, fini de payer 150 € pour 2 minutes de mallette et 30 secondes de tournevis. allez, bon courage, n'oublie de jouer au tiercé ou au loto pour la merco et prie pour gagner !!! Tchao.
  • ordinateur de bord, mettre le contact naviguer avec les boutons "flèche" sur le volant. Les ins : niv huile moteur etc s'affichent. Pour la bte de vit auto, la jauge peut se commander sur le net.ou, va chez merco
  • bonjour j,ai une c 270 de 2002 il n'y a pas de jauge d huile ni pour le moteur ni pour la boite auto
  • Bonjour le niveau d'huile se fait par l'ODB au tableau de bord Contact mis Cdlt
  • Bonjour, SI c'est comme sur ma C200CDI de la même année, il n'y a pas de gauge à huile, mais un bouchon en lieu et place de la jauge traditionnelle. Le seul moyen de connaitre le niveau d'huile, est via l'ordi de bord, contact mis mais moteur à l'arrêt, en navigant dans le menu. Je crois qu'il faut être sur l'affichage kilométrage journalier/ total, puis d'appuyer un certain nombre de fois sur la flèche, pour obtenir le message niveau d'huile, après température moteur et autre infos...c'est plutôt nul et imprécis...Je crois qu'il est possible d'acheter une vraie jauge pour remplacer le bouchon chez Mercedes. Voila, bonne recherche
  • Bonjour, j'ai également une 270, et chez Mercedes ils m'ont dit qu'il y en avait pas ! faut aller chez eux, ou en acheter une sur le net... A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils