Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

liquide de refroidissement

bonjour J'ai m'as voiture qui reclame du liquide de refroidissement depuis 2 jours alors que j'ai fais le remplissage hier matin .. merci

Consulter les 6 réponses à la question liquide de refroidissement

  • Bonjour Vérifiez le liquide lave glace C'est me même témoin !
  • Bonjour, peut être un problème de sonde, regarde aussi l'état de ton calorstat parfois un dépôt se forme et tu peut lui prolonger la vie en le laissant tremper dans du vinaigre blanc ou d'alcool. Prévoit une pochette de joint neuf pour remonter. A+
  • Bonsoir, si pas de soucis de joint de culasse (mayonnaise dans l'huile) et pas de grosse fuite apparente après recherche visuelle et tactile, reste la pompe à eau a changer, c'est un problème connu sur ce modèle, généralement la fuite est au niveau de l'axe pompe à eau. Le changement s'avère indispensable. Voir avec mercedes si possibilité de prise en charge partielle ou totale est possible.
  • Bonsoir si il n'y a pas de fuite extérieur,fuite interne au niveau du joint de culasse(dommage). Voir si il n'y pas de "mayonnaise" au niveau du bouchon de remplissage huile moteur Lorsque vous avez refait le niveau de liquide de refroidissement,il faut faire tourner le moteur chauffage a fond et vérifier le niveau de liquide cdlt
  • C'est bizarre. Quel est le symbole allumé ?
  • cherchez la fuite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils