Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ma Mercedes w203 ne démarre plus

Bonjour. J'ai un problème avec ma Mercedes de 2002 CDI 200. je les démarré normalement pour la sortir du garage afin de rentrer des affaires (environ 2 min). Une fois fini je les de nouveau redémarré pour la rentrer. Au bout d'une minute j'entends le ventilateur qui ce met en route (je me dit "étrange le moteur n'est pas chaud"). une fois rentrer je coupe le contact et le ventilateur tourne toujours. J’attends un peux pour voir s'il s’arrête mais au bous de 2 min je me dit "problème". j'essaye de redémarré mais rien (tous les voyants s'allume correctement). Une odeur de surchauffe s'élève avec un peux de fumé . Je me dépêche pour débranché la batterie, mais le ventilateur fini par s'arrêter seul. L'odeur était équivalent à l'odeur de l'embrayage quand on force dessus. Le lendemain j'ai voulu démarrer la voiture, je met le contact j'entends les bruit de clic habituelle sous le capot avec un biiiiiip, les voyant s'allume correctement le voyant de préchauffage s'étend au bout de 2 sec, quand je tourne la clé au bout rien ne ce passe. J'ai pensé au fusibles au relais.... Est ce qu'on pourrait m'aidé s'il vous plaît. Merci à la communauté pour vos réponse PS: Désolé pour le monologue, mais c'était pour que vous soyez au courant du début des problèmes.

Consulter les 2 réponses à la question ma Mercedes w203 ne démarre plus

  • Merci pour cette réponse claire, je vais essayé et je reviendrais pour dire ci cela a fonctionné merci encore Jeremy
  • Bonjour JeremyD1469 Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire. D’après toi, cette la sonde qui empêche la voiture de démarrer. Je ne doit pas m'inquiété de la fumé et l'odeur. Ou est situé la sonde au niveau du moteur. Merci pour ta réponse...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils