En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
mercedes 2015 c300 . changer panneau de bouton de lève vitre
mohelena
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, J'ai 3 boutons de lève vitre brisée (porte conducteur), J'aimerais changé le panneau au complet vue qu'il est endommagé aussi. j'en ai acheté un sur internet mais je ne trouve aucun tutorial pour l'installation. j'en ai trouvé seulement pour des modèles de mercedes plus vieux mais pas pour des 2015 et plus. est ce qu'il y'aurai quelqu'un qui aurait un tutorial de la façon de démonter ce panneau. merci beaucoup pour vos réponses.
Consulter les 11 réponses à la question mercedes 2015 c300 . changer panneau de bouton de lève vitre
michel100
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour j'ai de la documentation complémentaire sur votre voiture si cela vous intéresse ?
Salut
mohelena
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Bonjour, le problème est résolu, J'ai mis dans les notice un document pdf qui explique le démontage de la pièce. Merci pour votre aide.
michel100
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour je n'ai pas de réponses avez vous eu vos info pour le démontage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce forum permet d'aider les personnes qui on des prob mais ils aiment aussi etre informés quand tous vas bien Salut
michel100
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour avez vous trouvé la doc A+
michel100
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour regarde au dessus j'ai mis le lien !!!!!!!! tu le copies sur le navigateur et tu as tous bon démontage et A+
mohelena
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Je n'ai rien reçu en mp Michel100!! Et dans les notices de mercedes classe c je ne vois pas la notice de démontage!!
michel100
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour j'ai envoyé le lien et il est en ligne A+
mohelena
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Non, je ne vois toujours pas la notice! Si tu peux me l'envoyer en mp ca serait bien apprécié. Merci beaucoup
michel100
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour Effectivement toujours pas en ligne!je refais la manip A+ si ce n'est toujours pas bon je vous envois le lien en MP car ce site ne communique pas les liens
mohelena
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
bonjour Michel100, je ne trouve pas la notice en question! merci
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.