Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mercedes 2015 c300 . changer panneau de bouton de lève vitre

Bonjour, J'ai 3 boutons de lève vitre brisée (porte conducteur), J'aimerais changé le panneau au complet vue qu'il est endommagé aussi. j'en ai acheté un sur internet mais je ne trouve aucun tutorial pour l'installation. j'en ai trouvé seulement pour des modèles de mercedes plus vieux mais pas pour des 2015 et plus. est ce qu'il y'aurai quelqu'un qui aurait un tutorial de la façon de démonter ce panneau. merci beaucoup pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question mercedes 2015 c300 . changer panneau de bouton de lève vitre

  • Bonjour j'ai de la documentation complémentaire sur votre voiture si cela vous intéresse ? Salut
  • Bonjour, le problème est résolu, J'ai mis dans les notice un document pdf qui explique le démontage de la pièce. Merci pour votre aide.
  • Bonjour je n'ai pas de réponses avez vous eu vos info pour le démontage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce forum permet d'aider les personnes qui on des prob mais ils aiment aussi etre informés quand tous vas bien Salut
  • Bonjour avez vous trouvé la doc A+
  • Bonjour regarde au dessus j'ai mis le lien !!!!!!!! tu le copies sur le navigateur et tu as tous bon démontage et A+
  • Je n'ai rien reçu en mp Michel100!! Et dans les notices de mercedes classe c je ne vois pas la notice de démontage!!
  • Bonjour j'ai envoyé le lien et il est en ligne A+
  • Non, je ne vois toujours pas la notice! Si tu peux me l'envoyer en mp ca serait bien apprécié. Merci beaucoup
  • Bonjour Effectivement toujours pas en ligne!je refais la manip A+ si ce n'est toujours pas bon je vous envois le lien en MP car ce site ne communique pas les liens
  • bonjour Michel100, je ne trouve pas la notice en question! merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils