Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mercedes 220 cdi classe c

bonjour , cette voiture est elle fiable Merci

Consulter les 10 réponses à la question mercedes 220 cdi classe c

  • Bonsoir, je viens de vendre ma dernière Classe C 220 CDI BVA break avec 314 000 Km au compteur. c'est une voiture très confortable, très performante très solide je n'ai strictement rien fait si ce n'est un entretien très suivi, la précédente idem 400 000 km et je viens d'aller chercher une nouvelle C 220 CDI berline BVA en Allemagne et je suis très étonné de son évolution, très puissante 170 CV et j'espère bien faire 300 000 Km avec.
  • Cai une très belle voiture fiable je l'ai acheter y'a 2 ans et j'ai fait avec plus de 45000 km et j'ai jamais eu de problème j'ai été jusque au désert avec franchement très belle voiture
  • Bonjour pour info Schaomé le livret d'instruction est disponible sur ce site dans la rubrique notice à télécharger si ce n'est pas la bonne me le dire je regarderais dans mes archives A+
  • Je confirme toutes ces appréciations
  • Le seul soucis est la surveillance des niveaux. Donc bien lire la notice !
  • pour le livre en francais allar chez mercedes 30 euro
  • Je confirme toutes ces appréciations. Utilisateur depuis un an et demi d'une C220 coupé diesel et j'en suis ravi. Belle routière! Bonne route
  • Bonjour J’avais une 220cdi type W203 boite auto Très bonne voiture fiable et confortable en hiver avec quatre pneus neige pas de problème Economique en consommation Les sièges en cuir sont d’une très bonne qualité Je l’ai revendu en 2012 à 170000km pour reprendre une Mercedes Classe E et je suis toujours aussi satisfait Bonne route A+
  • moi j ai 1 c 200 cdi c est une merveille de 55000 km
  • bjr,moi j'ai achetè ma mercedes c220 cdi avantgarde a un particulier,mais le probleme c'est que tous les bouquins sont en allemand !!!!pourriez vous me dire ou trouver les fiches technique en francais,merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils