Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pas de gprs

bonjour ma c 200 version 2012 n est pas equipé de gprs ; mon ecran indique pas de navigation j ai essayer d enrrgistrer par un dvd de chez un voisin mais l indication disque illisible voulez vous m aider sil vous plaie

Consulter les 5 réponses à la question pas de gprs

  • Pour y accéder, j'appuie principalement sur les 4 boutons situés sur l'axe du volant à gauche. Ceux avec les logos rectangulaires permettent d'afficher les options sur l'écran entre les deux cadrans circulaires (compteur de vitesse et compte-tour). Les flèches sur la partie droite de l'axe du volant servent au déplacement dans les sous-menus.
  • Je pense qu'il faudrait revoir les options enregistrées dans l'ordinateur de bord.
  • J'ai confondu GPRS et GPS, désolé. Le GPRS permet d'utiliser son téléphone dans la voiture. J'ai interrogé un concessionnaire qui m'a expliqué que pour équiper mon éhicule, il était nécessaire d'y installer un boîtier spécial dont le coût est d'envion 400 Euros. Voir le site == http://www.commentcamarche.net/contents/1121-le-standard-gprs
  • merci j ai regarder dans les sous menu le mots gprs n existe pas de tout comment fair alors merci
  • s v p comment faire pour voir ces options merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils