Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plage arriere de mercedesC220CDI break

Bonjour, lorsque je plie les 2/3 de mon siège arrière mercedes C220CDI break la plage arrière ne se retire pas. est ce normal ou y a t il un système? merci

Consulter les 9 réponses à la question plage arriere de mercedesC220CDI break

• Désolé de vous contredire mais la mienne est amovible.Vous pouvez rabattre la partie 1/3 du siège arrière, puis la partie 2/3 (relativement lourde car la plage est fixée dessus) une fois les sièges arrières rabattus, faire glisser la plage arrière vers la partie 1/3. Vous désolidarisez ainsi la plage de la partie 2/3.Pas facile à expliquer tout ça et sous réserves que nous parlons des mêmes choses avec les mêmes mots, que tous les systèmes soient identiques ( mon modèle break C350 de 2010 ) Excellente journée à tous.
  • si vous appelez" plage arrière" la partie qui est solidaire du siège 2/3 et qui contient le rouleau qui permet de dérouler le rideau souple qui s'accroche sur le hayon en effet elle reste toujours fixée sur le siège 2/3.
  • je ne pense pas qu'il soit possible de plier uniquement les 2/3 il faut d'abord plier le 1/3 et ensuite faire coulisser le rideau de plage arriére et plier le reste des 2/3. j'espère avoir été clair.
  • ok je comprends merci
  • ne soyez pas désolé on peut en effet rabattre la partie 1/3 du siège arrière, puis la partie 2/3 (relativement lourde car la plage est fixée dessus) et je confirme donc que sur les 220 CDI Break le système d’enroulement de la plage souple est bien solidaire de la partie 2/3 des sièges arrières. Sur mon modèle 220CDI il n'y a pas de possibilité de désolidariser les sièges arrières (2/3) de cet barre "enrouleur" qui lorsque les sieges 2/3 sont relevés sont solidement ancré dans leur support. Ce choix de Mercedes est un choix de sécurité pour une excellente fixation des sièges arrières.
  • j ai tout essayé mais la plage arrière semble solidaire avec la partie 2/3 de la banquette!
  • merci ce soir je vais tenter
  • bonjour je vais essayer cela mais j ai l impression que c'est fixé a la partie 2/3 de la banquette merci
  • Bonjour, Sur mon break C350 CDI, elle coulisse.Il suffit de la désolidariser de la banquette en la faisant translater vers le coté droit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.