Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme alumage

bonjour, au démarrage le matin le moteur tarde a ce mettre en route et je voudrais savoir sur la commande boîte auto se trouve un bouton avec les signes W et S a quel moment il faut être sur l'une des positions? merci

Consulter les 11 réponses à la question probleme alumage

  • conjour , c'est bien dit, s'il ya probleme de bougie normalement le voyant de préchauffage s'allume, désolé pour l'interpretation du w/s , car vraiment je pensais que le S c'est sport et j'ai jamais veirfié mais merci pou vous tous pour l'info
  • Bonjour je vous communique un lien pour l'entretien de cette voiture A+ http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/index.php
  • Bonjour, une fuite de Gazoil, possible; Changer les tuyaux de retour sur la culasse, sinon les bougies !? je croix pas.le voyant de préchauffe se rallumerai après le démarrage.es-ce le cas ? A+
  • pour le probleme de demarrage je voudrais savoir si elle demarre puis elle coupe ou bien ca demarre pas ,car j'ai le meme probleme le matin ça demarre puis ça coupe et faut que je tente plusieurs fois avant que ça redemarre et on m'a dit que c'est du à une fuite au niveau des tuyauterie carburant sinon quelques bougies sont HS
  • concernant les bouttons , le W c'est pour le mode de conduite normale et S c'est pour le mode SPORT
  • bonjour pour w-s tout est dit..
  • Bonsoir, Le W c'est winter (hiver) quand tu veux un passage de vitesse calme , pour ne pas glisser. Le S c'est normal , avec passage plus rapide des vitessses Voila , c'est aussi simple!!!
  • Bonjour Pour W et S tout est dit mais pour le démarrage le matin le moteur tarde a ce mettre en route il me faut plus d'info A+
  • De quel modèle sagit-il, de quelle année et quelle motorisation. Pour les boutons, le W veut dire Winter (hiver) et le S veut dire Summer (été) mais GTRMOI as déja bien répondu.
  • Bonjour, GTRMOI, vous a répondu correctement. Par contre je ne comprends pas la première partie de votre question : "au démarrage le matin le moteur tarde à ce mettre en route" ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils