Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de EPS

BONJOUR A TOUS les amis j'ai toujours le problème de EPS , le diagnostic dit que c'est l'injecteur 2 qui fait Default , au secours les gars je ne veux qu'on touche à mes injecteurs en plus la voiture roule bien sauf que je ne peux pas dépasser les 3000 tours merci les gars Mercedes 200 de 2008

Consulter les 3 réponses à la question problème de EPS

  • j'ai eu sur ma 220CD 1999I le problème des 3000 tours (à peut près) en fait le serflex de la durite d'air en sortie du turbo avait cassé la durite se déboite (c'est comme ça que j'ai trouvé) 2E50 quelques gros mots et voilà
  • Bonjour, Le problème c"est EPS anti patinage ?
  • bonjour, a mon avis vous avez deux probleme bien distinct . - un ESP qui controle la trajectoire du vehicule ( j'ai moi meme le voyant ESP allume sur ma voiture et cela n'influe pas sur le moteur ) pieces a controler : controleur d'angle des roues ,boitier des derapage qui ce trouve dans la malle arriere ou tout simplement controle du parallelisme (que je vais faire controler car le reste est bon apres passage au diag) -deux: si le calculateur a mis le moteur en securite (3000 trs/mn) c'est que le probleme moteur est suffisament grave pour l'endommager uniquement la valise diag vous donnera la solution bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils