Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème entralisation

hello les amis, j'ai un soucis de centralisation des portes sur ma Mercedes classe C Avangarde . Lorsque je verouille mes portes elles se ferme toutes sauf celle coté passager donc en attendant je la fermé avec le bouton interieure mais depuis hier il m'est meme plus possible de la fermé comme ça le bouton est bloqué donc ma portière reste constament ouverte pas top!!!! donc si quelqu'un a un tuyau pour ce problème il sera le bien venu!!! Merci a vous

Consulter les 5 réponses à la question problème entralisation

  • Il faut aller acheter chez Norauto de la bombe WB 40 avec la petite paille (3, 99€), j avais le problème sur ma classe C sur 1 serrures ARD, en faites elle n'est pas HS juste grippées ou poussiéreuses... J ai vaporisé le produit dans le loquet à l aide de la paille , magique en 10 seconde çà marche A savoir que la carte électronique comme le relais est utilisés pour les 4 portes.si cela fonctionne sur 3 portes le prob vient de la serrure de la quatrième porte cela me semble logique Si il n'y à pas de résultat controler le moteur de centralisation en directe avec le 12v et la vous serez fixé sur la panne bon bricolage A+
  • PS : Et à la clé manuellement de l'extérieur ça ne verrouille plus non plus ?
  • Bonjour, je crois qu'il va falloir aller y voir de plus près, quelques explications ici qui m'ont bien aidé à regler un problème un peu différent. http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet402479.htm Prévoir une bombe de lubrifiant "3en1" au cas ou il s'agirait d'un grippage mécanique. Bon courage.
  • bjr bjr certainement votre moteur de centralisation dans votre porte qui est HS (en espérant que ce n'est pas la carte mère) vous reste le sav chez merco ( mais tres chère) ou bien trouver un bon garagiste mais pas un bricoleur du dimanche aller bonne chance cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils