Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problèmes électriques réguliers

Bonjour j'ai récupéré ma voiture c180 1993 après 2 ans d'immobilisation. Depuis la remise en circulation j'ai régulièrement des problèmes électriques pour lesquels on me renvoie vers le concessionnaire Mercedes donc un coût élévé. Mes problèmes cette fois ci : 1- ce sont les lèves vitres AR ne peuvent être actionnés que sur les boutons à côté du levier de vitesse rien ne fait en appuyant sur les commandes aux portières AR 2- la fermeture centralisée ne fonctionne qu'en fermant le coffre avec la clé, je n'ai pas de télécommande sur la voiture, la serrure coté chauffeur n'actionne que les portes AR. 3- la jauge carburant m'induit en erreur, la voiture tombe en panne sèche lorsque le niveau de carburant effleure l'avant dernier trait, le voyant carburant ne signale pas alors qu'il s'allume correctement en mettant le contact. Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Problèmes électriques réguliers

  • Bonjour. C'est quand même curieux tous ces problèmes qui ont l'air indépendants et qui arrivent en même temps. C'est peut être un problème de masse, une connexion qui s'est oxydée pendant le temps d'immobilisation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils