Conomor2
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
à mon avis le problème se situe plutôt coté chauffage, je transcrit ci après une réponse trouvée sur un autre forum :
"bonjour tu peux rencontrer un problème de volets derrière le tableau de bord ou un clavier de clim/chauffage défectueux,ou duo-vanne de chauffage hs (placée à l'avant droite dans le compartiment moteur vers la baie de pare-brise et les calculateurs).Un petit contrôle simple consiste à débrancher le connecteur de la duo-vanne de chauffage et tu verras si tu as du chauffage;si c'est le cas il faut chercher du cote du clavier de chauffage.La duo-vanne en étant débranchée est en position repos et laisse passer l'eau chaude vers le radiateur de chauffage derrière le tableau de bord,si elle ne laisse pas passer l'eau chaude ,c'est quelle est alimentée par le clavier qui doit envoyé le signal sur le connecteur 3 broches (la broche du milieu n°2 est commune au 2 duo-vannes et les broches n°1 et 3 correspondent au signal des molettes de chauffage du clavier) J'espère que cela t'aideras,bon test."