Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RTA 220 CDI de 2001 (W203) ?

Bonjour, Je ne trouve pas de RTA pour mon modèle W203 de 2001 en Fr. Chez ETAI ils en ont une mais pour des modèles 2004 à 2007 toujours en W203. Chez HAYNES y en existe une pour modèles W203 de 2000 à 2007 mais en anglais ..... hors l'anglais et moi ..... de plus anglais technique ca va pas le faire pour entrenir "titine" !! Est ce que qqun sais s'il en existe une pour mon modèle en Français ? Sinon y a t'il de grosses différences entre un W203 de 2001 et après 2004 (je crois que les puissances moteurs sont différentes), bref pourrais-je l'entretenir? Qqun aurait t'il ces RTA en stock ? Merci de vos aides qui sont les bienvenues ! PS : Commme certain d'entre vous n'ayant absoluement pas trouvé de manuel utilisateur en Fr (le mien était en langue allemande), j'ai donc fini par l'acheter chez M-B pour près de 50 € ... GGGrrrrhh. Le soucis c'est qu'il y a qques 550 pages pour une épaisseur de plus de 2cm d'épaisseur ... je ne vous pas comment je vais pouvoir vous le faire partager ...à moins que qqun ai une idée de génie !

Consulter les 5 réponses à la question RTA 220 CDI de 2001 (W203) ?

  • RE RE sinon laissé moi votre phone sur ma boite et je vous rappele CDR
  • RE;apres 12h je pars au travail si vous ne m'avez pas contacté d'ici la vous pourez le faire demain jusqu'a 20heures (gauranjacques@sfr.fr)
  • voici mon email gauranjacques@sfr.fr je vous donnerai mon phone si vous me laissé votre email et ensuite on s'appele
  • RE ; je veut bien l'échanger contre un manuel d'utilisation pour MB classe C c220 w203 de 22001 en francais
  • bonjour je possede un cd rom de 849 pages pour modele 2000 a 2004 pour c200 115&122ch, c220 143ch, c270 170ch berline et break bva et bm prix 20 E frais d'envoi compris

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils