Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Solution ou conseil pour régler mon problème

Bonjour J ai une mercedess kompressor c 230 année 2006, essence après remplacement de la courroie, la voiture ne veut plus demarrer À quoi cela peut être du ? Comment régler ce problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Solution ou conseil pour régler mon problème

• Re bonjour . tant que j'y pense , une batterie un peu faible , des bornes mal resserrées ,oxydées ,plus le froid....P.
  • Bonjour .attention a ceux qui mélange la courroie " auxilliaire " ou " accessoire " avec le reste... Expérience perso :il se peux que moteur tourne mais l'allumage est coupé par l'anti vol : fermer et ouvrir les portes avec la télécommande si rien ne se passe faire opération de reconnaissance entre les bips et la voiture .(surtout si batterie débrancher) Certaine Mercedes ne démarrent plus si la clef reste inactive plus de 30 secondes sur le contact sans tourner :retirer la clef et redémarrer .Si démarrage " automatique " sans la tenue de clef , penser au contrôle point mort ou pied sur le frein pour une BV automatique . Bon courage ça doit pas être grave .P.