Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Solution ou conseil pour régler mon problème

Bonjour J ai une mercedess kompressor c 230 année 2006, essence après remplacement de la courroie, la voiture ne veut plus demarrer À quoi cela peut être du ? Comment régler ce problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Solution ou conseil pour régler mon problème

• Re bonjour . tant que j'y pense , une batterie un peu faible , des bornes mal resserrées ,oxydées ,plus le froid....P.
  • Bonjour .attention a ceux qui mélange la courroie " auxilliaire " ou " accessoire " avec le reste... Expérience perso :il se peux que moteur tourne mais l'allumage est coupé par l'anti vol : fermer et ouvrir les portes avec la télécommande si rien ne se passe faire opération de reconnaissance entre les bips et la voiture .(surtout si batterie débrancher) Certaine Mercedes ne démarrent plus si la clef reste inactive plus de 30 secondes sur le contact sans tourner :retirer la clef et redémarrer .Si démarrage " automatique " sans la tenue de clef , penser au contrôle point mort ou pied sur le frein pour une BV automatique . Bon courage ça doit pas être grave .P.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils