Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

télécommande fermeture ouverture des portes

Bonjour ma télécommande ne fonctionne pas régulièrement et il est impossible de verrouiller les portes avec la clé manuelle ... merci

Consulter les 6 réponses à la question télécommande fermeture ouverture des portes

  • bonsoir Vous avez nettoyer le récepteur infra rouge au niveau de la poignée de porte chauffeur, j' ai eu le meme probleme avec un modele 2007. Cdlt
  • j'ai eu le meme cas sur ma C220 CDI break de 1999 c'était un problème de cosse sur la centrale de verouillage située derrière le panneau du coté droit dans le coffre
  • qu'est ce qui vous empeche de vérouiller avec la clé manuelle effectivement la clé manuelle ne vérouille que la porte conducteur
  • bonsoir Quel modèle et année Télécommande infra rouge? nettoyer le carré du récepteur infra Changer la pile la clé ne verrouille que la porte cote chauffeur Il faut se servir du verrouillage centralisé. Cdlt
  • Bonsoir, Changez les piles de la télécommande ! Pour la commande manuelle : essayez un coup de WD40 dans la serrure, si ça ne fait rien il faudra démonter la garniture de porte pour aller y voir par l'intérieur, peut-être une brimballe de commande déboitée ...
  • Bonjour et merci pour vos infos, je peux effectivement verrouiller les portes avec le verrouillage centralisé et fermer la porte conducteur avec la clé de secours. J'ai changé les piles des télécommandes mais cela semble être une panne aléatoire ... c'est un breack c220 cdi de 2005 150cv et je n'ai qu'une notice en allemand, pas pratique quand on ne maîtrise pas la langue ... encore merci pour vos infos

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils