Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant ABS allumé

Bonjour J'ai le voyant ABS qui s'allume sur mon tableau et bloquant ainsi le compteur kilométrique de marcher merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant ABS allumé

  • Bonjour, il faut la mallette pour détecter le problème. Le mieux est de l'emmener chez mercedes ou mécano compétent sinon tu vas changer tous et n'importe quoi, au bout du compte cela t'auras couter plus cher que de l'emmener au garage et possible que tu n'est même pas résolu le problème. Çà coute des tunes une mercos non ?. Il font chier a mettre de plus en plus d’électronique avec la mécanique, les constructeur confonde voiture et navette spatiale. Et maintenant le FAP encore une source a problème pour nous, a pognon pour les constructeur et a débat pour les écolos. Demain, j'achète un vélo. non sérieux emmène la au garage. A+
  • Bonjour ne connaissant rien sur le type et l'année il m'est difficile de vous aider Voir le lien ou le prob est identique au votre A+ http://www.apreslachat.com/forum/MERCEDES/Classe-C/Pb-voyant-abs/381286/153
  • Bonjour, les Allemandes, c'est de la bonne bagnole en terme de robustesse et de confort, difficile de trouver mieux, surtout Mercedes Benz qui utilise toujours de la distribution par chaîne par exemple, ce qui évite déjà de grosse dépense. Le problème, c'est qu'il se garde l’exclusivité des réparations spécifiques. Pour de l'entretien courant ou de la carrosserie tu peu aller voir ailleurs, mais depuis que les constructeurs on marié l'informatique avec la mécanique surtout chez BMW et Mercedes, t'as pas d'autre choix que d'aller chez eux. Avec une Française ou une Asiatique t'as pas ce problème. Je te conseil de lâcher un gros billet et de voir directement chez Mercedes, comme je te l'ai déjà dit. Il vaut mieux payer une bonne fois et être sure d'avoir trouver la bonne panne plutôt que de tous changer pour ne rien résoudre et être a la ruine. Actuellement je roule avec un TERRACAN 2.5 intercooler, je voulais acheter une 200 ou 220 CDI coupé et quand j'ai vue le prix des pièces, l'assurance, la carte grise (7cv ou 8cv) et surtout la consommation (8.8L en urbain, 6.5L en mixte et 4.9L en extra urbain), j'ai dit "STOP" on arrête. Maintenant je regarde pour acheter une Volvo S40 Rdesign, consommation (5.2L en urbain, 4.3L en mixte et 3.8 en extra urbain), c'est un 6cv que je vais faire Défapé car je fait moins de route qu'avant (elle passera de 115cv à 140cv) pour une consommation en + insignifiante. NON franchement les Allemandes, si t'as pas la cuve à fuel en remorque et le porte monnaie qui vas avec, faut la revendre. A+
  • C'est vrai j'ai essayé avec mon mecano qui a utilisé sa mallette mais hélas il n'est pas parvenu à résoudre mon souci. J'ai d'ailleurs voir un autre mecano pour le même problème. Seulement par moment il s'éteint et du coup le compteur kilométrique se met à fonctionner.Encore merci pour tout. A

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils