Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Options vraiment utile

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les options que vous avez prises et que vous ne regrettez vraiment pas à l'achat de voiture neuve ? merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Options vraiment utile

• Bonjour. Je dois avoir toutes les options sur ma voiture. Je ne sais même pas si je les utilise toutes! Celle que je préfère ce sont les pleins phares qui se règlent tout seuls.

• bonjour,

Pour ma part, parmi les (nombreuses) options que j'ai prises sur ma cla, les plus intéressantes pour moi sont la caméra 360, les phares multibeam (équivalent des phares matrix), le régulateur adaptatif (quand il ne se déconnecte pas!), personnellement j'aime l'affichage tête haute qui me permet d'avoir sous les yeux les principales informations (vitesse réelle, limite de vitesse, rappel gps). Et prenez le multimedia les plus perfectionné c'est vraiment top

• bonjour

Elle est full options tous est vraiment super

surtout Le parking assisté

Il manque les feux laser pour les dernières génération

Prenez beaucoup de plaisir

Cordialement

• Bonjour

j'ai pris une assurance tout risque

• Bonjour

régulateur de vitesse adaptif,

lumiere d'ambiance et écran conducteur 10 pouces .

• Bonjour, nous l'avons prise en LOA, j'aimerais en finir avant terme mais pas possible sauf si repreneur....elle est très agréable à conduire, fluide, très belle, on en est très content, mais pratiquement sans option et trop chère pour l'utilité qu'on en a ... même pas 26000km....il faut que vous réfléchissiez à ce que vous attendez d'elle...

• Bonjour,

full options sauf navigation virtuelle. Tres agreable sur autoroute, suspensions un peu molles, moteur un peu faible. Belle ligne. LOA terminee et changement pour GLC Coupe

• Bonjour,

pour ma part j ai acheté la version full option.

‘ce que je trouve particulièrement pratique ou qui apporte un véritable plus :

le pack comprenant le toit ouvrant, et les phare multi led. Pour la luminosité pour l un le jour et la grande qualité d éclairage la nuit pour l autre. Le volant chauffant l hiver si vous êtes dans une région froide à cette période et que le véhicule dort dehors c est vraiment une petite option plus plus … et enfin le pack d aide à la conduite très intuitif et très efficace sans devenir pénible à la conduite. Voilà pour ma part. Bonne route

• Bonjour

La conduite autonome est l'option la plus utile d'après mon expérience.

Cordialement

• Bonjour le régulateur adaptatif c'est très pratique quand on fait de la route et la finition amg rend la voiture plus jolie

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.