Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de caméra de recul

Bonjour, des utilisateurs ont-ils eu un souci de caméra de recul capricieuse sur la CLA II ? Elle fonctionne une fois sur deux chez moi, est il possible de la remplacer ou de la réparer à votre avis, je trouvais cela bien utile quand meme.

Consulter les 10 réponses à la question Problème de caméra de recul

  • Bonjour,


    Je n'ai pas de soucis sur le miens. Je pense qu'il serait préférable de remplacer directement l'élément en question.


    Vous pouvez toujours demander l'avis de plusieurs garages avant de prendre votre décision.


    ‘cordialement,

  • Bonjour,

    J'ai eu un souci similaire et la caméra a été changée chez Mercedes. Ça m'avait coûté dans les 400 euros. Je n'avait pas vérifié si ça faisait ailleurs chez les autres garagistes.

  • Bonjour bah franchement je n'est jamais eu ce problème là. C possible que ce soit une possible mis à jour. Cordialement.

  • Bonjour,

    Aucun souci à ce jour, comme l'a écrit BEN.... il faudrait passer chez Mercedes pour un passage à la valise.

    Toutefois il est normal que la trappe reste ouverte quelques instants après le passage de la marche Avant.

    Cdt.

  • Bonjour, je suis propriétaire d'une CLA 250e et aucun souci pour l'instant de la caméra. Bien à vous.

  • Bonjour toute les mercedes que j'ai eu ont un problème avec la camera de recul elle reste ouverte voir mercedes




  • Moi aussi elle est capricieuse. En ce moment elle fonctionne

  • Bonjour,

    Aucun soucis pour moi et oui il vaut mieux la faire réparer vu le manque dd visibilité en marche arrière, ça évitera des réparations de carrosserie à coup sûr …!

  • Bonjour

    aucun problème

    le mieux est de l apporter chez Mercedes

    pour qu il passe la valise

    bon courage


  • Bonjours, elle est capricieuse lorsque tu met la marche arrière ou que tu l'active manuellement ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.