bdelzers
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai un cabriolet CLK version A209, donc plus récente, mais je pense que le principe est le même.
Il y a une couture sur le côté droit de l'appui-tête (quand on le regarde de face).
A l'aplomb de cette couture il existe une lumière dans la structure du dossier, qui permet d'appuyer sur une platine métallique montée sur un ressort.
Quand on descend donc verticalement une tige (gros tournevis long, tige filetée, tube ou autre), on vient appuyer sur cette platine et on la sent s'enfoncer.
Il faut la maintenir enfoncée en même temps que l'on appuie sur l'appui-tête jusqu'à le faire redescendre entièrement.
Ensuite on relâche la tige et l'appui-tête reste bloqué.
On fait la même chose avec chaque appui-tête indépendamment.
Attention: il faut appuyer fort sur l'appui-tête pour le faire redescendre en position de verrouillage.
Bon courage.