Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

capote ouverte bloquée

Bonjour Une nouvelle fois la capote du CLK 200 de 2003 est bloquée en position ouverte Aucun bruit de moteur, juste le message "aller à l'atelier"..... C'est déjà arrivé une fois et elle s'est débloquée après quelques heures à l'arrêt, mais là, ça ne bouge pas! Merci

Consulter les 5 réponses à la question capote ouverte bloquée

  • J ai exactement le même souci mais je n ai pas compris la procédure à suivre , si vous pouvez m aider avec plus de précision. Merci d'avance
  • Merci de vos réponses! La capote s'est refermée je ne sais pas quelle est la raison de ce bug. Comment peut on voir le niveau d'huile?
  • bonjour essayez dans le coffre 1 débrancher puis rebrancher le calculateur ,2 vis de décompression hydraulique tourner a fond a gauche puis a fond a droite faite un essai
  • Peut être manque t il de l'huile hydraulique dans le réservoir derrière la banquette arrière . J'ai une fuite sur le circuit et plus rien ne fonctionne maintenant qu'il manque de l'huile .
  • Bonjour j'ai une CLK 320 cela m'arrive de temps en temps ! Surtout lorsque j'ai des bagages dans le coffre. Je tire bien la protection de la capote dans le coffre et celle-ci s'ouvre ou se ferme ! j'espère que pour vous c'est la même chose ! bon courage. Pascal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils