Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feu remplacement actif

Bonjour Je viens d'avoir 2 messages d'erreur au tableau de bord simultanément : :feu AR gauche et feu AR gauche feu remplacement actif. Or toutes les ampoules fonctionnent. Quelqu'un connait il la raison de ces défauts? Merci de votre aide!

Consulter les 6 réponses à la question Feu remplacement actif

  • bonsoir il suffit juste changer l'ampoule gauche ,c'est une autre ampoule qui prend le relais. ça m'est déjà arriver. bonne soireé
  • Bonjour eh non toutes les ampoules ne fonctionnent pas. Une ampoule est HS et le programme redistribue les fonctions vers les autres ampoules, cela donne l'impression que tout fonctionne et au niveau sécurité les fonctions sont toujours assurées.
  • lorsqu'une ampoule de clignotant est HS, l'ampoule du feu de recul est utilisée comme clignotant accessoire. les messages préviennent de ces deux phénomènes. Remplacer l'ampoule de clignotant HS supprime les deux message . Ampoule orange standard 21W.
  • Il s'agit d'un clk 320 essence w209
  • Bonjour, C'est le faisceau électrique du feu ARG qui est défectueux. ça m'est arrivé sur mon ML, il existe des kits de réparation chez MB ou sur ebay. Cdlt,
  • Quel type de véhicule,,?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils