Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux toujours allumes

bonjour mes feux reste toujours allumes lorsque je demarre ma voiture une 320 cdi clk de 2007 meme sur 0 ou auto merci de vos reponses

Consulter les 7 réponses à la question feux toujours allumes

  • Une petite remarque : les feux diurnes, il ne faut pas le considérer comme un problème mais comme un élément de sécurité ! La France est un des rares pays européens où il n'est pas obligatoire de rouler feux allumés, c'est pourtant une mesure simple et efficace, être bien vu, c'est primordial sur la route et avec la mode des voitures grises et noires une petite lumière c'est pas de trop.
  • Reglage puis languages
  • Meme gymnastique menu Langue (idioma) en italien puis faire defiler jusqu'au Francais....
  • bon résolu le problème des feux mais sans faire expres j ai basculer en italien comme je fais pour revenir en Français merci
  • Bonjour, Il s'agit d'une option de feux diurnes que l'on peut activer ou desactiver dans le menu eclairage avec les boutons sur le volant pour naviguer dans les menus.
  • merci pour vos réponses problème résolu merci
  • Lire page 123 & 124 du manuel d'utilisation. https://www.dropbox.com/s/bozmwtrei6wn7dt/MANUEL%20EN%20FRANCAIS.pdf?dl=0 Charger le manuel avec ce lien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils