Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Galette de secours pour CLK 200k cc

Bonjour, je cherche une galette de secours d'occasion pour ma CLK 200 kompressor cabriolet de 2004 qui n'en possède pas, ainsi que la notice d'utilisation en français. Tous les liens fournis sur ce forum ne parle pas de ce modèle. Merci par avance de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Galette de secours pour CLK 200k cc

  • Bonjoir, Je ne peux vous confirmer, si ce pneu va sur votre voiture. par contre vous avez la reference Mercedes : A2094000402 et les caracteristiques du pneu 125/90 R16 98 M; Il vous suffit de voir aupres de mercedes si ces references sont correspondantes pour votre véhicule !! Pour la notice, elle est assez volumineuses (pages) mais idem on la trouve (pas toujours) sur Ebay, il suffit de mettre en recherche : manuelle mercedes clk W209 et d'aller voir de temps en temps !!! bon courage Mais n'hesitez pas a revenir vers moi si necessaire : Cordialement Pat
  • Bonsoir Merci pour votre réponse. J'ai trouvé ça sur le site uk et je voudrais savoir si ça peux aller sur mon modèle. C'est une clk 200k cc de 2004 wdb 2094421t027964. Je voudrais pas faire une bêtise en l'achetant pour rien J'ai bien un emplacement vide sous le tapis de coffre avec le compresseur et tous les accessoires, mais pas la galette de secours. http://www.ebay.co.uk/itm/GENUINE-MERCEDES-CLK-W209-E-W211-SPACE-SAVER-SPARE-WHEEL-Part-Nr-A2094000402-/251272920707?pt=UK_Cars_Tyres_RL&hash=item3a81087e83 Pour ce qui est de la notice, je parle de celle qui est vendu avec le véhicule avec les explications d'utilisation, vendu chez mercedes 80€ Merci pour votre aide Cordialement
  • Bonjour, d'abord voila deux sites qu'il faut consulter souvent, concernant les pieces Mercedes et surtout d'occasion, en plus elles sont souvent détaillées et en plus donnent un ordre idée de prix. il s'agit de EBAY Angleterre (www.ebay.co.uk) et EBAY Allemagne (www.ebay.de) http://www.ebay.de/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313.TR0.TRC0&_nkw=notrad%2Fminispare+mercedes+clk&_sacat=0&_from=R40http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0&_nkw=Emergency+spare+wheel+mercedes+clk&_sacat=0&_from=R40 Il suffit de trouver sur internet traducteur de langue afin de connaitre la piece à rechercher. Attention dans le cas de votre voiture, il s'agit de cabriolet CLK 200 K w208 ou w209 ? je pense w209 vu l'année 2004, voir carte grise (E) WDB 208 .....? Attention roue de secours sous tapis de sol coffre !!! Deuxième question : la notice que vous recherchez, concerne quoi ? la voiture ? le cabriolet ? la roue de secours ? Si je peux vous aider ? Je reste à votre disposition, dans la mesure de mes moyens. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils