Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche bon plan pour trouver un cls 350 CGI d'occasion

Bonjour , voilà, ca y est, j'ai vendu ma voiture et cherche désespérément un cls 350 cgi d'occasion. Avec moins de 70000 kms et, bien sûr, à un prix très intéressant. J'ai consulté différents sites mais cette version essence est très rare. L'essence est une motorisation boudée en France, malheureusement. J'ai cherché à voir en Allemagne mais je ne parle pas la langue de Goethe. connaissez voulez un "bon plan" ? merci de votre aide. Je ne tiens plus, il faut absolument que j'en trouve une. Ma femme en à marre que je lui parle du cls toute la journée. une dernière question, ceux qui ont acquis un cls 350, en êtes vous pleinement satisfait. Ce qui m'effraie le plus, c'est la consommation. En effet je ne roule pas beaucoup, moins de 10000 kms par an, et 70% ville 30% route (grande vacance, quelques virées à droite ou à gauche). merci d'avance pour votre aide

Consulter les 14 réponses à la question cherche bon plan pour trouver un cls 350 CGI d'occasion

• bravo pour votre achat
  • Bonsoir, c'est fait !! Elle est dans le garage depuis samedi. une 320 cdi noire de mi 2008 avec 35000 kms. en fait, j'ai failli passer par l'Allemagne mais des soucis de dernière minute m'ont refroidis. j'ai vu une annonce en France mercredi dernier, j'appelle dans la foulée et conclus la vente le jeudi. Je réserve un billet de train pour Toulouse pour vendredi et reviens le samedi avec le cls. quelle voiture.... Je suis bluffé par le silence de fonctionnement, le confort et .... la conso : 7.4 avec des pointes de temps en temps. bref, je suis aux anges.
  • Bonjour, j'ai regardé aussi pou aller en chercher une directement en Allemagne dans une concession, mais je ne parle pas Allemand et il faut s'acquitter aussi de la taxe carbone. Ce sont tous ces"détails" qui me font un peu reculer. Pourtant je sais qu'il n'y a que la bas que je pourrai trouver une 350 CGI. Je cherche toujours la formule magique!!! Merci pour vos conseils
  • Et moi directement dans une concession mercedes sans intermédiaire Super simple il suffit d'aller la chercher !!! 2 ou 3 jours de vacances En rentrant tout est facile Facture pour quitus fiscal Certif d'homologation remis lors de l'achat Et direction la préf. Pour l'immat C'est pas plus compliqué Je rentre ce jour avec une classe s 350 cdi de 3 ans et demi 40 000 km pour 40k€ et garantie encore 2 ans
  • 1an elle avait 2 ans et 20000 km Daniel
  • Oups, oui pardon. je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question. juste une question, ça fait combien de temps que vous l'avez achetée. désolé encore de vous avoir fait répéter merci
  • Bonjour comme je voys l'ai écrit précédemment par le site CARVEO situé au mans Daniel
  • Cela veut il dire que vous avez acheté la votre en Allemagne? si oui, puis je savoir par quel biais merci
  • oui sauf que les prix dont plus faibles qu'en France donc au total c est rentable j ai payé un prix qui est toujours celui que l'on peut trouver en France un an apres l achat
  • Bonsoir, je me suis renseigne sur les imports Allemagne, et oh surprise, les démarches sont fastidieuses et onéreuses. J'ai appris que lorsqu'on sort un véhicule d'Allemagne, on doit s'acquitter de la taxe CO2 pour pouvoir l'immatriculer en France, ce qui représente environ 800 € pour un CLS 350. Rajoutez la carte grise : 20 ch x 43€ = 860€, soit 1600€ a rajouter au prix d'achat. Sachant que des importateurs se prennent une commission entre 900 et 2500€ suivant la prestation, et vous comprendrez mes réticences. bref, je ne sais plus quoi faire. J'ai le moral dans les chaussettes!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.