Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 139 questions sur CLASSE CLS - Coupé - MERCEDES

Charge maximale

Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver le poids de charge maximale de la voiture quelque part ? j'en aurait besoin pour savoir le poids que je peux transporter lors d'un déménagement

Astuces pour enlever les Mauvaises Odeurs

Bonjour, je suis chauffeur VTC et je transporte souvent des passagers dans ma Mercedes CLS Class. Des odeurs ont commencé à s'installer, car parfois des passagers renversent des gouttes d'alcool sur les sièges, de la nourriture, des boissons, voire du vom... voir la suite

Rapport performance - consommation

Bonjour, Est-ce que votre voiture a un bon rapport performance- consommation? J'hésite entre plusieurs véhicules d'occasion. Merci.

Changement d'heure

Bonjour, je cherche la manip pour changer l'heure de la voiture svp, si vous la connaissez je suis preneur. Bonne journée à tous

Perte de puissance

Bonjour, cela fait quelques jours que je ressens comme une perte de puissance de ma voiture, pensez vous que c'est du à la batterie, faut il que je la change ? Merci

Buée persistante

Bonjour, la buée met beaucoup de temps à s'en aller depuis quelques temps, pourtant le fait tourner le chauffage à fond pour qu'elle s'en aille, auriez vous d'autre astuce pour la faire disparaitre rapidement ? merci beaucoup

Liquide de refroidissement

Bonjour, cela fait un mois que j'ai ajouter du liquide de refroidissement, et je doit de nouveau en remettre, est ce que c'est normal ? quel pourrait etre le problème, est ce que c'est grave ? merci

Trou lorsque je mets le pieds dedans sur Ml 420 cdi