Alainstef
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Sièges cuir en excellent état avec un entretien minimum
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut, je roule en CLS et je voulais votre avis sur l'intérieur cuir : vous le trouvez solide sur la durée (sièges conducteur notamment) ou ça marque vite avec les kilomètres ? est ce qu'il faut l'entretenir, si oui comment ? merci pour vos conseils
Sièges cuir en excellent état avec un entretien minimum
Bonjour
je l'ai gardé 3ans 60000km
cuir noir nappa
aucun soucis et aucun entretien
Bonjour, la mienne est de 2008 et les cuirs sont en très bonne état. Je n'ai pas de conseils en particulier sachant que je ne l'entretien pas plus que ça… L'accoudoir central a lâche il y a un mois : je ne sais pas trop pourquoi et comment s'est arrivé.Dommage surtout que Lercedes ne je vend plus en neuf.
Bonjour, moi sur ma cls 350, cuir impeccable. C'est comme tout, si on l'entretien aucun souci.
Pour cela il existe plein de crème spéciale cuir auto.
Bonjour, je roule dans ma CLS depuis 10 ans, 180 000 kms. Pas d'usure apparente du siège conducteur entretien à l'eau légèrement savonneuse.
Mon CLS a 10 ans.
Je ne roule pas beaucoup: 3 000 km par an.
Je fais la visite tous les ans chez mon garagiste Mercedes et je n'ai jamais eu de problème.
Les sièges cuir sont intactes.
Bonjour. Le cuir vie très bien. Astuce pour l'entretien : le traiter avec du lait pour bébé. Ça coûte presque rien en magasin et ça nourrit super bien.
Ça tient très très bien sans aucun entretien faire attention au chauffage des sieges il fissure légèrement le cuir. ??
Bonjour, chauffeur
Ma CLS date de 2007..335 000km, tout cuir. Aucun entretien du cuir qui est de très bonne qualité. Un légère déchirure côté chauffeur.
Cordialement
Bonjour
Je suis très satisfait de l'intérieur cuir.
Pas de marque d'usure malgré les kilomètres
J'ai acheté un produit spécial cuir voiture et de temps en temps je le passé et tout va bien
Cordialement
Bonjour,
J avais aussi un CLS intérieur blanc cassé et j ai fais la bêtise de trop attendre pour les entretenir . Donc ils se sont abîmés , le cuir ne doit pas attendre d être desséché et il y avait des marques de traces bleu de jeans.
Bref j ai refait une restauration complète ( assises et dossiers ) , c est long à faire et bien respecter les étapes.
J ai fait ca avec les produits COLOURLOCK ( de mémoire c est Suisse) et le résultat était époustouflant. Mes potes pensaient que j avais racheté des sièges neufs . Il y a plein de vidéos sur leur site . C est pas donné mais bon.... ça vaut le coup.
Avec du courage et de l huile de coude , on fait des miracles .
Bon courage
Excellente robustesse de l'intérieur cuir avec un simple nettoyage périodique.
Bonjour, j'ai vendu ma CLS de 2006,bien sûr le siège conducteur était légèrement craquelé à cause des années mais franchement c'était vraiment très peu.
Le cuir est d'excellentes qualité, en tous cas pour ces années là.
L'entretien est assez simple mais il ne faut surtout pas le négliger.
Pour ma part : nettoyage au lait mixa bébé, puis produit nourrissant spécial cuir.
3 ou 4 fois par an.
Bonjour. J'ai acheté 2 galettes pour les sièges avant pour éviter l'usure dues aux frottements des montée -descente.
cordialement.
Je n' ai pas de soucis avec le cuir de ma CLS année 2011.
Entretien avec nettoyant cuir et une crème nourrissante.
Cordialement Thierry
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.