Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur CLASSE CLS - Coupé - MERCEDES

Cl500 batterie auxiliaire ?

bonjourOù se trouve la batterie auxiliaire de mon CL 500 de 2011, j'ai un message disant que la batterie auxiliaire est en défaut il n'en est fait aucune mention sur le livret. Distronic , régulateur et d'autres fonctions HS. Merci de votre aide.

Cls 350 155kw problème avec la clé

Bonjour, Il s'ouvre avec la clé mais ne se ferme pas avec la clé ! Pourquoi? Merci pour votre aide

Odeur de gasoil dans la ventilation

bonjour, lorsque je mets le chauffage dans mon véhicule l'air sent le gasoil, à quoi cela peut il être du ?

Prix embrayage

Bonjour, savez-vous combien coûte approximativement le remplacement d'embrayage svp ?

Quels carburants mélanger ?

Quels carburants peut-on mélanger ensemble sans risque pour son moteur ? SP95, 98, E10, E85…?

Jauge à gasoil

Bonjour je voudrais savoir où se trouve la jauge à gasoil et surtout où est le réservoir sur ma mercedes 320 CLS.Merci

Baisse liquide refroidissement

Le liquide de refroidissement de mon coupé diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite, avez-vous une explication ?

Vignette Crit'air

Bonjour, Après la commande en combien de temps recevons nous l'étiquette Crit'Air ? Merci

Chargeur cd bloqué ,

BonjourMon chargeur est bloqué , il y a 6 disques dedans , la radio marche mais cd ne s'allume plus sur l'écran , et plus delumière verte ni rouge . Quelqu'un a une idée sur la panne ?Merci

Lavage auto ouvert

Bonjour, Savez vous si les centres de lavages automatiques pour les voitures sont ouvert dans le sud de la France avec les restrictions d'eau qu'il y a en ce moment ? Ou bien si je dois laver ma voiture chez moi à l'éponge et au jet d'eau ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils