Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur CLASSE CLS - Coupé - MERCEDES

utilisation gps

Bonjour, mon gps n'affiche pas ma position réelle, que peut-on faire? merci

Notice d'utilisation de la navigation

Bonjour, Mes notices d'utilisation voiture et navigation sont en néerlandais. Comment serait-il possible d'avoir les versions françaises? Merci

INFOS SUR MERCEDES CLS 320 CDI

Bonsoir, je remercie vivement tous ceux qui m'ont déjà répondu. Certains affirment qu'il n'y a qu'une seule batterie et d'autres qu'il y en a deux (la principale dans la malle arrière et l'autre sous le capot moteur). Afin de trancher, peut-être aurais-j... voir la suite

il y a t-il une seconde batterie

Bonjour, mon véhicule n'a plus de batterie s'il est immobilisé plus d'une semaine; pourtant je viens de changer la batterie. merci

cls 55 amg

Bonjour, je recherche le manuel technique, merci d'avance

Répondre

sièges arrières

Bonjour Comment faire pour déposer les sièges arrière sur un CLS 320 de 2006 ?

NOTICE

BONJOUR, COMMENT BRANCHER UN ANDROID SUR LA PRISE USB ET AFFICHER SUR L'ECRAN? MERCI

fiabilité

Bonjour, quelle est la fiabilité du 320 cdi? merci

aides

bonjour au demarage un signe de batterie en rouge saffiche pourtant la batterie es bonne comment leffacer ensuite que fais quand lindiquation me dis depannage dans telle nombre de klm Merci

Problème de batterie

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un CLS 320 cdi de 2008. J'ai des problèmes de démarrage si je ne l'utilise pas pendant 15/20 jours: batterie à plat. J'ai changé la batterie mais le problème persiste. On m'a pas parlé d'une seconde batterie dans le comp... voir la suite

Je suis nouvel acquéreur

Bonjour J'aimerais connaître vos avis sur cette voiture que je ne connais pas encore suffisamment . Fiabilité , avantages , inconvénients , coût des révisions et réparations , entretien chez mercedes conseillé ou bon garagiste . Merci par avance

branchement cable baterie dans compartiment moteur

Bonjour je n ai plus de batterie mais le coffre arrière s est fermé, je voudrais connecter une batterie de secours dans le compartiment afin de pouvoir ouvrir mon coffre...et je cherche dans le compartiment moteur le pole positif pour raccorder mes câble... voir la suite

Programmer un téléphone portable

Bonjour J'ai changé de telephone et je n'arrive pas à le programmer merci

remplacement APS 50 par Command NTG

Bonjour à tous. Je me présente, retraité Ariégeois , j'ai réalisé mon rêve, me payer une 320 cls cdi. Ma question: ma voiture est équipée de l'APS 50 . Je voudrais monter un command que je possède, mais dans le coffre je ne vois pas les fils fibre optiqu... voir la suite

vitesse manuelle et vitesse automatique

Bonjour comment passer de la vitesse manuelle a la vitesse automatique merci

que signifie dpk sur les 320 cdi ?

Bonjour, je recherche la signification du terme dpk, merci

démarrage à froid, boîte de vitesse

Bonjour, j'ai acquis récemment un CLS d'occasion de 2008. Mon problème: à froid, la boîte automatique ne répond pas, elle refuse d'avancer ou de reculer, il faut attendre dix bonnes minutes pour pouvoir avancer. Quelqu'un peut-il m'aider ou me renseign... voir la suite

manuel en français pour mon CLS 320 CDI année 2005

Bonjour, Je me suis rendu chez Mercedes pour acheter le manuel d'utilisation en français de mon CLS et il ne se fait plus.Je recherche également le manuel du COMMAND APS NTG1 en français, ainsi que les Sofware suivant: W211 589 00 22 00 W211 589 06 22 ... voir la suite

Software SERVICE CD

bonjour, je recherche depuis l'achat de mon CLS les versions du software COMMAND APS NTG1 suivantes(elles ne sont plus à la vente nulle-part...): W211 589.00.22.00 SW-REL 7.130 W211 589.06.22.00 SW-REL 9.390 W211 589.10.22.00 SW-REL 15.130 ... voir la suite

Notice équipements et options de la CLS 320 cdi en 2005

Bonjour, Inscrit sur le site récemment, je suis à la recherche de la notice " tarifs équipements et options de l'année 2005" Dans l'attente d'une âme charitable pour me dépanner.... Merci.

anomalies Cls320 de 2007

Bonjour Avez vous la liste des Affichages anomalies sur le tachymètre merci

module de téléphone Bluetooth Wireless

Bonjour Je recherche la notice du module de téléphone Mercedes Benz Bluetooth Wireless en français car je l'ai en Italien et mon concessionnaire Mercedes ne peut me la procurer en Français. Merci d'avance pour votre aide.

Comment charger les cd

bonjour Ou est le chargeur cd? merci

remise a zero compteur de révision sur mercedes cls 320 CDI de 2006

Bonjour, Si quelqu'un aurait la manipulation a faire pour remettre la remise a zéro du compteur de révision se serait très sympa, car je fait moi même mes entretiens. cordialement

Service c

bonjour, J aimerais savoir à quoi correspond le service c qui s affiche au tableau de bord, merci

j'ai trois messages d'erreurs simultanés

Bonjour, j'ai trois messages d'erreurs simultanés, plaque gauche hs, plaque droite hs, feu stop central hs, ces 3 erreurs sont arrivées en même temps avec en plus l'impossibilité d'ouvrir le coffre arrière sauf avec la clé. Peut être un fusible avec un ma... voir la suite

entretien mercedes 320 cls. service D

bonjour, j`aimerai savoir a quoi correspond le " SERVICE D" merci

B & O

Bonjour, comment réglez-vous le système audio. Même en allant sur "SON' B&O", 3D ou référence, centre, etc......J'ai un son très médiocre comme provenant d'un auto radio bas de gamme. Je n'ai trouvé aucune notice de réglage ni sur la doc, ni sur le net. M... voir la suite

Répondre

Vidange CLS 500

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de réaliser la vidange moteur du cls 500 2004 seul. Toute les voitures que j'ai possedées jusqu'à maintenant (407, 307) était facile puis les tutoriels internet et RTA était facile à trouver. Avez vous déjà ... voir la suite

Manuel Mercedes CLS 320 w219

Bonjour, Je viens d'acquérir une Mercedes CLS 320, mais je n'ai pas le manuel en français. Je le cherche car j'ai plusieurs choses que je n'arrive pas à faire fonctionner comme les radars avant et arrière. Merci de votre Aide.

Notice

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation d'un CLS 350 de 2005; quelqu'un peut-il m'indiquer un lien? merci

cherche bon plan pour trouver un cls 350 CGI d'occasion

Bonjour , voilà, ca y est, j'ai vendu ma voiture et cherche désespérément un cls 350 cgi d'occasion. Avec moins de 70000 kms et, bien sûr, à un prix très intéressant. J'ai consulté différents sites mais cette version essence est très rare. L'essence est ... voir la suite

Cherche notice

Bonjour, je suis à la recherche de la notice du CLASSE CLS. Merci

Pression des pneu (CLS 2005 )

Bonjour Qyelle est la procédure pour réactiver la pression des pneux (CLS DE 2005) Merci

Répondre

Espacement entretien et coût

Bonjour, Je regarde de près pour l'achat d'occas d'une CLS 320 CDI. Mais je ne trouve nul part les espacements des entretiens ni le prix des révisions. Je ne veux pas avoir de mauvaises surprises après l'achat. Merci

Suspension airmatic

bonjour je voudrais savoir a quoi sert le bouton a droite a cote du bouton 3 positions ( confort, sport 1, sport 2 ) Merci

moteur

Bonsoir quelle est la puissance du moteur Merci par avance

Répondre

Compatible avec la ville

Bonsoir Comme c'est une grosse voiture je voulait savoir si elle etait agreable en ville quand meme ? Merci par avance

"Relèvement du véhicule" ?

Bonsoir Voilà depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un cls 320 Et un problème se manifeste elle m'affiche " relèvement du véhicule, veuillez patienter" et la voiture ne se lève pas bien au contraire le côté avant droit est baissé et un bruit comme une pr... voir la suite

Entretien cls

Bonjour, Quel est le calendrier des révisions sur une cls 320? Merci par avance

Comand Aps CLS

bonjour, j'ai un petit soucis suite à la mise a jour du gps. Le volume de la voix qui annonce le guidage est très faible et je ne sais pas comment l'augmenter ! J'ai regardé dans tous les réglages mais je n'ai rien trouvé . Merci pour votre aide.

18 ou 19 cv?

Bonsoir, Je viens d acheter un cls 350 d origine italienne mais immatricule en france. la carte grise est donc bien francaise. Je suis surpris de voir que la puissance administrative est de 19 cv au lieu de 18. D autre part la boite est une boite 6 et non... voir la suite

Répondre

content ?

Bonjour je viens d'acquerir une mercedes cls 500 en êtes vous content ? Merci par avance

toit ouvrant

Bonsoir où se trouve le bouton du toit ouvrant? Merci par avance

Demande de manuel

Bonjour, Je suis sur le point d acheter un mercedes cls 350 et le véhicule est d origine italienne' Les notices sont par conséquent en italien. Ou pourrais je trouver des notices en français? Merci

je désire le manuel en PDF pour l'utilisation du véhicule cls 320

Dans l'attente de vous lire, recevez, Monsieur ou Madame, mes cordiales salutations. Christian LHOSTE.

Phares Mercedes CLS 320 CDI

Bonjour, Éclairent mal la route, aucune solution trouvée. Après avoir réglé et changé les ampoules, le problème est le même. Il s'agit de phares normaux pas aux Xénon. Est ce un défaut sur la CLS? Certains nous disent de changer les phares, d'autres nous ... voir la suite

Répondre

Manuel utilisateur cls 320 mercedes

Bonjour, Nous avons acheté une cls 320 CDI boîte auto à un particulier. Qui pourrait nous fournir le livre du mode d’emploi en français, car nous ne connaissons pas certaines fonctions, et nous n'avons aucun repère. Nous avons demandé chez Mercedes ... voir la suite

Répondre

Pour une boîte automatique cls 320, Mercedes

faut-il remettre le levier sur la lettre N ou peut-on rester sur le D. Merci

Répondre

MANUEL CLS

Bonjour, possesseur d'une 320cdi , mais avec le manuel en anglais dur pour trouver certaine fonction, je recherche la version française Bonne fête de fin d'année

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.