Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Se garer

  • Pas très pratique en ville, c est une parfaite routière en avale les kilomètres avec grand plaisir.



  • Bonjour, je ne rencontre aucunes difficultés pour me garer malgré le gabarit de près de 5 m.

    Bonne journée

  • Perso aucun soucis quand je vais en ville grâce à la vidéo à 360 degrés, sans cette option, oubliez la ville!

  • Super Véhicule mais il n'est pas fonctionnel pour la ville et surtout pour se garer ce sont des véhicules d'autoroute pas super pour la ville mais il faut qu'elle soit équipé 2 grande place de stationnement

  • Super véhicule mets le véhicule n'est pas fonctionnel en ville

  • Bonjour, Je ne dirai pas qu'elle est ''facile'' à garer mais je réussis à le faire en douceur. Par contre, il existe des parkings souterrains (surtout sur Paris) dont les accès sont un peu étroits et il faut les emprunter avec prudence car la jante peut toucher le bord ...

  • Bonjour!

    c est une superbe auto, mais pour se garer facilement, ce n est pas sa qualité première! Elle fait près de 5 m!

    Slts


  • OUI CETTE VOITURE EST TRES SOUPLE EN DIRECTION


  • Bonjour, je possède une CLS depuis plusieurs années et je peux vous dire que ce n'est pas une voiture pour la ville, son domaine est les grandes et belles autoroutes et routes.

    Sincèrement ce n'est pas une voiture pour rouler en ville.... prenez une citadine c'est plus judicieux.

    cordialement.

    • Salut Kamarad ! Il faut savoir que cette auto fait 4.94m de long et 2m de large avec les rétros. Bien entendu il y a la possibilité d'utiliser le système automatique, mais celui ci recherche une place de dimension importante et rare , tout dépend aussi si vous êtes Parisien ou provincial, en effet en province les places sont un peu plus longues et Moins rares, encore cela dépend des villes . Je me gare à 80% dans les parkings souterrains et encore je choisis ceux qui sont modernes car leur accès est plus aisé, attention à la jante avant droite ... si c'est pour faire des courses en ville et changer de place, plusieurs fois ... optez pour une UP ! Cordialement MB de Sainte Maxime

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils