Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ampoule avant

Bonjour, j'ai une ampoule avant HS. Où se trouve l'emplacement pour la remplacer ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Ampoule avant

  • Bonjour Claude il faut lever le couvercle rond qui est sur le cotée de chaque phare sa ressemble a une trappe elle est située dessous la traverse avant ou le capot s'enclenche mettre sa main dans la trappe défaire la fiche puis sortir le support d'ampoule xenon puis sortir l'ampoule l'ideal c'est d'avoir des petites mains et ne pas touché le verre de l'ampoule aves les doigts sinon regardée la vidéo sur you tube il y'a 3 vidéo qui explique comme moi j'ai fait pour ma CLS et mon ML.

    Bon courage.

    ANGE L

  • dans le phare ou bien allez chez mercedes

    slts

  • Bonjour, si par chance l'ampoule à remplacer se trouve côté chauffeur, il suffit de déplacer légèrement le vase d'expansion vers le bloc moteur, ensuite, il y a suffisamment de place pour accéder au boitier de l' ampoule. Déposer le cache en le tournant, ensuite remplacer la lampe . Si c'est côté passager, à moins d'avoir de sérieuses connaissances, surtout ne vous risquez pas,. Cordialement

  • Impossible à faire, allez chez Mercedes ou bien demandez un devis chez un garagiste.

  • Personnellement j'irais chez Mercedes car l'opération est compliqué

  • De rendre plutos chez Mercedez

  • il vaut mieux vous rendre chez Mercedes à mon avis pas évident surtout sur nos CLS

  • Bonjour

    c'est compliqué à faire, pour ma part j'ai attendu la révision au garage pour le faire

  • Bonjour Claude,


    Je n'en ai aucune idée, je vais chez Mercédès en principe, ils ne me font payer que l'ampoule pour ce genre de petit problème.

  • tout dépend qu'elle ampoule. feux de croisement se situe sur l'extérieur du phare, veilleuse et plein phare sur l'intérieur du phare. Pour le remplacement cela se fait par le compartiment moteur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils