Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème caméra de recul

Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche pas, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème caméra de recul

  • Bonjour, vous n'avez pas simplement désactivé les détecteurs sur la console centrale a côté du levier de vitesse?

  • Bonjour regarder le bouton détection si vous le avez désactivé sinon voir sur les pâtes chocs s il ne y a pas de boue ou de saletés cordialement

  • Je n'ai pas la solution.

    Un diagnostic chez Mercedes me semble le plus judicieux.

    Bonne chance

  • Bonsoir,

    Vos détecteurs de présence sont peut-être HS ou hors service (cela peut arriver si vous avez un attelage ,coupure des détecteurs lorsque la prise est en place). Une visite chez MB ou un ami pour lecture des défauts serai judicieux

    cdlt

  • Désolé, je n'en ai aucune idée. N'avez-vous pas désactivé les alarmes sonores du tableau de bord?

  • Malheureusement il n'y a que Mercedes qui pourra résoudre votre problème, avant intervention demandez le cout.

  • Selon votre modèle, le bip se déclenche souvent un peu tard. Il faut donc se fier aux voyants lumineux rouges à l arrière qu on peut contrôler en regardant le rétroviseur et qui s allument de façon progressive bien avant que le bip ne sonne.

  • Ai eu quelques soucis genre bip avec mon CLS toujours résolus au niveau informatique par garage haut de gamme BMW, AUDI, et autres à 1/2 prix devis Mercedes..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils