Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Trou lorsque je mets le pieds dedans sur Ml 420 cdi

Bonjour à toutes et à tous je vais vous poser la question le plus simplement possible en espérant une réponse voilà lorsque je mets le pied dedans en parlant français le ML agit comme si il n'y avait plus d'arriver de gasoil ça dure environ une seconde je relâche l'accélérateur et ça repart mais ça le fait à chaque fois que je mets le pied dedans merci si vous avez une réponse à me proposer

Consulter les 6 réponses à la question Trou lorsque je mets le pieds dedans sur Ml 420 cdi

  • suite a votre question 2 cas, le premier changer votre filtre a gasoil le deuxieme possible que le reservoir contienne de leau ou autre matiere sinon reprogramation j espere vous avoir aider

    • @MFRA54623531 Merci pour votre réponse très bonne soirée

  • voir filtration (air,go) .Vérifier conduite air de l intercooler. problème capteur de pression de sur alimentation ou vanne egr ou M55 . le plus simple, passer le véhicule au diag.

  • Filtre à gazoil et filtre a air à vérifier.

  • Essayez peut-être d'avoir le pied plus léger et ne pas actionner l'accélérateur comme la pédale de frein lorsque vous êtes en situation d'urgence. Cordialement.

    • @ROGE55334135 Bonsoir merci pour votre réponse c'est peut-être la solution finalement bonne soirée

    • @ROGE55334135 C'est vrai,mais le boîtier d'injection est conçu pour gérer l'écrasement de l'accélérateur ;s'il ne le fait pas c'est que la réponse de la pompe est défectueuse. Ou l'électronique du boîtier

      C

  • Vérifier le bon fonctionnement de la pompe à essence-gazoil.Y compris dès le boîtier électronique dinjection

  • Désolé, je n'ai pas la solution.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils